Coup de coeur pour la Naked 3 d'Urban Decay

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous parle de la Naked 3 que j'ai eu à Noël. J'avais craqué dessus en magasin car ses couleurs dans les tons rosés dorés m'avaient beaucoup attiré. J'étais donc plus que ravie de la recevoir à Noël.


Le boitier est en aluminium et a une très jolie couleur rose gold qui correspond bien aux couleurs des fards.



Elle contient 12 fards, un miroir et un pinceau à double embouts. 





Les deux pinceaux sont des pinceaux plats pour appliquer les fards.


Au niveau des couleurs des fards, les 6 premières couleurs sont dans les tons roses et cuivrés.


Et les 6 dernières sont plus dans les tons taupes.


De gauche à droite nous avons: 

Strange: un fard blanc cassé mat
Dust: un fard rose poudré pailleté
Burnout: un fard rose poudré un peu irisé
Light: un fard entre la couleur taupe mais qui tire quand même vers le rose et mat
Buzz: un rose cuivrée très irisé
Trick: un rose gold pailleté


De gauche à droite nous avons: 

Nooner: un taupe rosé
Liar: un taupe rosé métallisé
Factory: un marron glacé irisé
Hugshot: un taupe/marron métallisé
Darkside: un gris taupe irisé
Blackheart: un noir avec pleins de petites paillettes rouges


Comme toutes les naked, les fards sont de très bonne qualité et ils ont une très bonne tenue. Vous pourrez retrouver cette palette chez Sephora au prix de 49,95€.

Et vous vous avez craqué? Elle vous tente?

Bisous Bisous
J.


Share this:

3 commentaires :

  1. Elle est vraiment très très belle cette palette :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore cette palette. Je crois que c'est ma préférée de toutes les Naked :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM