Mes Favoris de Janvier 2016

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous sommes déjà le dernier vendredi du mois et je reviens donc avec mon article des favoris du mois de Janvier. Ce mois-ci j'ai décidé de me mettre plus sérieusement au sport et de reprendre le Top Body Challenge dont je vous ai parlé ici. Sauf que les premières séances m'ont donné beaucoup de courbatures et j'ai donc acheté le gel douche et l'huile de massage à l'arnica de chez Weleda qui soulage vraiment bien les courbatures (photo en haut à droite). J'ai également eu l'occasion de tester les thé detox MateFit qui ont un goût plutôt bon, je vais tester également la gamme Teatox et je verrai si je me commande une des deux cures pour un mois.

Niveau make-up, j'ai acheté en soldes chez Sephora un vernis OPI de la gamme infinite shine et j'en suis folle, il tient plus de 10 jours sans briller et a un effet très brillant sans avoir à mettre de top coat par dessus. J'hésite à me prendre celui qui fait effet gel de la même gamme. Je l'ai payé 8€ en soldes sur le site de Sephora. 

Avec le froid ma peau est encore plus sèche que d'habitude et je n'arrive toujours pas à trouver LA crème miracle qui hydrate très bien ma peau. En attendant j'utilise le lait concentré d'Embryolisse qui hydrate bien et qui fait du bien à ma peau lorsqu'elle tiraille.

Et pour finir, en ce moment j'ai une passion pour les rouges à lèvres nude alors que d'habitude je ne porte que des couleurs foncées ou flashys! J'ai donc ressorti mon rouge à lèvres Mac Patisserie que j'aime porter au quotidien en ce moment.


De haut en bas et de gauche à droite
Thé Matefit - 25$
Gel douche et huile de massage à l'arnica Weleda - 6€ et 9€ en parapharmacie
Vernis OPI Infinite Shine - 8€ chez Sephora
Lait crème concentré Embryolisse - 7,5€ chez Birchbox
Rouge à lèvres Patisserie - 19€ chez Mac

Voilà les filles, concernant mes favoris du mois. Et vous quels sont les vôtres?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM