Sport : Mes applications favorites

Coucou les filles,

Aujourd'hui avec ma Blog Angel Leslie du blog Le mag chic et pratique, nous vous avons chacune préparé une petite sélection de nos applications sport favorites. Si vous nous suivez, vous avez du voir que nous nous sommes lancées dans le top body challenge depuis maintenant deux semaines. 
J'ai donc plusieurs applications sur mon téléphone qui m'aide à faire du sport plus régulièrement. Ces applications sont toutes gratuites sur l'iPhone.

1. Runtastic

C'est l'appli dont je me sers lorsque je vais courir. Elle sert de GPS, analyse les statistiques (dénivelé, vitesse de pointe, vitesse moyenne, distance parcourue...). Il existe également l'extension Apple Watch pour récupérer les pulsations cardiaques. L'appli te dit au fur et à mesure de ta course ou tu en es (durée, distance, vitesse). A l'arrivée vous pouvez analyser votre distance parcourue sur des cartes.



2. Nike Training Club

Avec cette appli, on peut se créer notre propre programme sportif à faire à la maison ou à l'extérieur selon ce que l'on souhaite travailler. Le programme est très complet et est illustré par des vidéos. On peut travailler ce que l'on souhaite selon nos objectifs (perte de poids, se muscler...)


3. Freeletics

Sur l'application gratuite de Freeletics, on nous propose quelques exercices et quelques entrainements. 
Pour avoir accès aux coachs et à toutes les séries d'entraînements il faut payer mais pour faire quelques exercices cela suffit. 


4. Journal poids

C'est l'application dans laquelle je rentre mon poids régulièrement afin de voir l'évolution dans le temps et sur une courbe. L'appli te dit également combien tu as perdu de poids sur une semaine un mois ou plusieurs mois. 


5. Pumpup

C'est un réseau sur lequel on poste des photos de nos entrainements, de nos repas... C'est un peu une sorte d'Instagram mais pour le sport!!


Voilà concernant mes applications favorites pour le sport/poids en ce moment. Vous pourrez retrouver celles de Leslie sur son blog : ici.

Je vous laisse avec ma playlist du moment pour faire mes séances de sport!



Et vous quelles sont vos applications favorites pour le sport?



Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM