Ma routine du matin!

Coucou les filles,

Aujourd'hui avec ma Blog Angel Leslie du blog Chic et pratique, nous vous présentons chacune notre routine du matin. Pour ma part elle est assez simple, après ma douche, je passe un coton imbibé de mon eau micellaire sur mon visage. J'aime beaucoup l'eau micellaire de chez Bioderma, c'est celle que j'utilise habituellement mais la j'ai craqué pour la gelée micellaire de chez Sephora dont je vous reparlerai sûrement.



Ensuite, après avoir appliqué mon eau micellaire, j'utilise le pschitt magique de chez Garancia afin de nettoyer ma peau en profondeur. J'aime beaucoup ce produit qui est un flacon pompe et le produit sort sous forme de mousse, il est très agréable à appliquer, ne pique pas et convient aux peaux les plus sensibles. Il nettoie vraiment la peau et la rend toute douce. Un vrai coup de coeur!!

Enfin, j'applique ma crème hydratante. Je change régulièrement de crème hydratante je n'en ai pas de préférée, je cherche encore!! Si d'ailleurs vous avez des crèmes à me conseiller pour les peaux très sèches et sensibles je suis preneuse! En ce moment j'utilise donc la Talika reçue dans une My Little Box.
Une fois mes produits "soins" appliqués, je passe au maquillage. Pour le teint j'utilise mon fond de teint chouchou l'accord parfait de chez L'Oreal. Je vous avais fait une revue ici.

Afin de faire tenir le fond de teint, j'applique un tout petit peu de mon bronzer Sephora.



Ensuite, pour les jours où je ne me maquille pas beaucoup les yeux, j'applique uniquement mon mascara du moment : le Better Than Sex de Too Faced!



Et pour finir, je ne pars jamais sans rouge à lèvres. J'aime beaucoup les couleurs très flashys ou très foncées mais j'aime également les nude de temps en temps. Et celui ci est vraiment très joli, il s'agit du Pâtisserie de chez Mac.




Voilà les filles, pour ma routine "teint et maquillage" du matin! Vous retrouverez la routine de Leslie sur son blog : Le Mag Chic et Pratique.
J'en profite également pour vous dire qu'à partir de demain nous débutons le Top Body Challenge avec Leslie et que nous vous parleront de nos évolutions sur nos blogs respectifs. Vous pourrez lire notre premier article à ce sujet dimanche prochain!



Et vous les filles, quelle est votre routine le matin? 

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM