My Little Wish Box : Janvier 2016

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente la première My Little Box de Janvier 2016 : My Little Wish Box
J'avais vu plusieurs versions sur le net qui ne me plaisaient pas trop et surtout je trouvais cela un peu abusé de voir les différences de contenu entre deux box.
J'attendais donc la mienne avec impatience pour voir si je restais abonnée ou non.




Comme tous les mois, nous avons donc reçu le petit magazine ainsi qu'une carte de Kanako, avec une citation Disney pour ce mois-ci.


Au niveau des goodies ce mois-ci j'étais plutôt voir même très contente car en général je ne les aime pas trop mais là gros coup de coeur.
Nous avons donc reçu un agenda vert d'eau avec une écriture doré que je trouve très joli, et au moins c'est un goodies qui me servira. Nous avons également reçu des petits bracelets, j'ai trouvé l'idée sympa même si je ne sais pas si je m'en servirai. Et enfin, j'ai reçu une semaine de thé pour faire la cure Teatox que je voulais tester. Cela tombe donc très bien!


Au niveau des produits, pour la marque My Little Beauty, j'ai reçu une eau micellaire que certaines ont déjà reçu dans des précédentes box. Je viens de m'en racheter une mais c'est toujours utile.


Ensuite j'ai reçu un gommage corps de la marque Huygens. C'est une très bonne marque et le gommage à l'air très bien mais l'odeur me dérange. Perso, je trouve que ça sent la colle.


Enfin, dernier produit pour lequel j'ai été déçue sur le coup et qui en fait me plait. Il s'agit d'un baume de la marque Labello à la vanille et noix de macadamia. Sur le coup j'ai pas aimé car je me suis dit que c'était un produit de grande surface et pas vraiment une découverte. Mais je l'ai testé et je trouve qu'il hydrate vraiment bien les lèvres. Et son odeur est juste à tomber, ça sent le shokobons Kinder!! Petit coup de cœur donc pour ce produit.


Finalement, la box est moins pire que ce que je pensais et j'ai été vraiment contente de pouvoir tester le thé Teatox. Je la garde donc pour le mois prochain et je verrai par la suite.

Et vous vous l'avez reçu? Vous avez eu quoi?

Bisous Bisous
J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Coucou copinette !
    Et bien moi aussi je la trouve plutôt bien cette box :D
    Le design de l'agenda est vraiment trop mignon ! Et je suis jalouse pour la cure Teatox j'ai trop envie de tester tu nous diras ce que tu en penses ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui je vais faire la semaine de test et je ferai un retour sur mon blog :) Bisous!!

      Supprimer

INSTAGRAM