Les Soft Matte Lip cream de chez Nyx : mon avis

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler de produits que j'ai testé récemment : les rouges à lèvres Soft Matte Lip Cream de Nyx. Ce sont des rouges à lèvres liquides qui deviennent mattes en séchant.
J'en avais commandé deux sur The Beautyst pour tester et voir ce qu'ils valaient. Ils sont au prix de 7,49€ l'unité.
J'ai opté pour un rouge foncé et un rose : Monte Carlo et Antwerp.




Ils ont des embouts mousse et sont faciles à appliquer. Au niveau de la tenue, ils tiennent assez bien. Une retouche est tout de même nécessaire après chaque repas selon moi.

Monte Carlo




La couleur est beaucoup plus intense sur le tube que sur les lèvres même après plusieurs passage. C'est tout de même un beau rouge que je porterai facilement.

Antwerp




J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette teinte qui est un très beau rose portable pour toutes les saisons. Il tient d'ailleurs mieux sur mes lèvres que le rouge.

Nyx vient de sortir une nouvelle gamme de couleur de rouges à lèvres liquides mattes pour lesquels je pense craquer très vite!! 

Et vous vous les avez essayé? Si vous avez des teintes à me conseiller n'hésitez pas ;)

Bisous Bisous

J.

Share this:

1 commentaires :

  1. J'adore ces rouge à lèvres....j'ai plusieurs teintes que j'aime toutes énormément. Si je devais t'orienter vers une en particulier, ce serait copenhagen qui est une sorte de bordeaux juste sublime.

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM