Birchbox de Janvier 2016: Nouveau Départ!!

Coucou les filles,

Je vous parle aujourd'hui de la Birchbox de Janvier 2016! Nouvelle année, nouveau départ!! Le thème de la box est parfait! Et c'est une box assez complète que l'on retrouve ce mois-ci.




1. Shampoing Beaver Professional + dose d'après shampoing




Concernant le produit pour les cheveux, j'ai reçu ce shampoing pour cheveux secs qui rend les cheveux tout doux, les nourrit et les répare. J'ai également reçu en bonus l'après shampoing afin de tester la routine complète.

2. Crème pour le corps Beauty Protector



Cette crème pour le corps sent très bon comme tous les produits de la marque que j'ai testé d'ailleurs. J'ai la peau sèche et il me convient bien, il nourrit la peau tout en laissant son odeur quelques heures.

3. Masque Gommage réconfortant Doux me



Il s'agit d'un produit bio, c'est un gommage doux qui hydrate la peau en même temps. Je ne l'ai pas encore testé mais je suis contente de l'avoir reçu!

4. Crayon illuminateur Jelly Pong Pong


Ce crayon permet d'apporter des touches de lumière au visage et de cacher les imperfections. J'ai déjà testé des produits de la marque dont je ne raffole pas. A tester donc.

5. Elastiques pour cheveux et carte d'abonnement gratuite pour deux mois chez Coachclub





Janvier et ses bonnes résolutions, la reprise du sport... Birchbox a décidé de nous inciter à reprendre les bonnes habitudes en nous glissant dans la box deux élastiques et un abonnement de deux mois au site coachclub. On remplit notre profil sur le site et nous recevons un programme sportif à suivre pendant deux mois. Avec des vidéos de cours à suivre toutes les semaines. Il y a également des idées repas et liste de courses pour repartir sur de bonnes bases. J'ai été très contente de recevoir ce petit bonus dans ma box!!

Si vous aussi vous voulez la recevoir, vous pouvez passer par ce lien pour gagner 5€ en vous abonnant : site Birchbox.

Nous avons également reçu un petit spoiler dans le carnet concernant le mois de février : Birchbox nous demandera de choisir la couleur du rouge à lèvres que nous souhaitons recevoir. Comme vous le savez les rouges à lèvres sont mes produits préférés, j'étais donc très contente de voir cela!

Et vous vous l'avez reçu? Vous avez eu les mêmes produits?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM