Mes Favoris d'Octobre

Hello Hello,


Nous revenons aujourd'hui avec Leslie du Mag Chic et Pratique pour vous présenter nos favoris du mois. Ce mois-ci, il y a pas mal de produits soins comme vous allez le voir.

Masque au miel The Body Shop

Je vous en ai fait une revue cette semaine, j'adore ce masque qui est ultra nourrissant et me fait une peau de bébé. J'aime beaucoup le faire le dimanche après un bon gommage.



Beurre corporel The Body Shop

Lorsque j'ai commandé mon masque sur le site de The Body Shop, j'en ai profité pour tester les beurres corporels et en particulier celui à la coco. Il est très nourrissant et l'odeur est à tomber. La composition est assez bonne, c'est un très bon beurre pour le corps.

Soin durcisseur - Mavala scientifique

Dernièrement, lors de la promo avec les -25% de chez Sephora, j'ai acheté ce durcisseur d'ongles dont j'avais beaucoup entendu parler. Mes ongles se cassent tout le temps et j'ai vraiment du mal à les faire pousser. Pour le moment ce durcisseur fait bien son job et m'aide à les avoir un peu plus longs et plus forts.




Cuissardes Texto

Vous l'aurez sans doute vu, cet hiver, la grande mode ce sont les cuissardes. J'ai trouvé la paire que j'avais en tête chez Texto pour 89€ je les aime beaucoup c'est exactement le modèle que je voulais et petit plus : elles ne descendent pas grâce au petit lacet derrière pour resserrer. Je les porte vraiment avec tout, jupe, robes, slim. Je les aime particulièrement avec une robe pull un peu loose ou encore un gros sweat un peu long pour casser le look.



Rouge à lèvres Huda Beauty

Enfin, dernier favoris du mois, mon rouge à lèvres Huda Beauty en teinte Material Girl. Il est un peu foncé mais je l'aime vraiment beaucoup pour l'hiver il sera parfait. Je compte bien m'en acheter un deuxième lors de mon séjour à Paris mais j'hésite encore sur la teinte.



Voilà concernant mes petits chouchous du mois d'Octobre! Retrouvez moi ce soir sur Instagram où je vous posterai mes achats de la semaine!



Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM