Favoris de Septembre 2016

Hello Hello,



Aujourd'hui avec Leslie du Mag Chic et Pratique, on vous propose nos favoris du mois. Ce mois-ci ils sont très variés et je n'ai pas du tout de make-up à vous proposer.



 

1. Masque Avène

Mon premier favoris ce mois-ci est sans aucun doute le masque hydratant apaisant de chez Avène dont je vous ai parlé dans un article dernièrement. Il hydrate vraiment bien ma peau et je retrouve une vraie peau de bébé le matin en me levant.


2. Cellucup

Ensuite, comme je vous en ai parlé récemment, je suis actuellement en train de faire le wonder body guide, tant bien que mal puisque je fais déjà pas mal de sport dans ma salle mais je m'accroche!! Et dans ce challenge, l'utilisation de la cellublue ou cellucup est comprise. Il s'agit d'une petite cup anti-cellulite qui fonctionne plutôt bien, je vous en reparlerai très prochainement. Elle fait partie de mon quotidien désormais donc elle avait forcément sa place dans les favoris!

3. Huile de ricin

Un petit produit cheveux que j'utilise beaucoup en ce moment, il s'agit de l'huile de ricin. Je veux que mes cheveux poussent (et pourtant je viens de les couper, moi esprit de contradiction? Nonnnn) alors je les bichonne en faisant un bain d'huile par semaine. Le week-end j'applique de l'huile de ricin sur les racines et de l'huile de coco sur les pointes, je laisse poser une nuit et ca leur fait le plus grand bien.

4. Parfum White Zara

Avant dernier coup de cœur et bon plan, il s'agit d'un parfum de chez zara. Je vous conseille d'ailleurs d'aller sentir tous les parfums que Zara propose car ils sont à petit prix (entre 5 et 12€) et ils sentent vraiment très bon. Personnellement, je me suis laissé tenter par le parfum "white" qui je trouve, sent très bon, il est très floral.

5. Adidas Gazelle

Enfin dernier coup de cœur de Septembre, il était évident que je sélectionne un paire de baskets et il s'agit de mon dernier achat. Une magnifique paire de Gazelle rose pale que j'ai eu avec un code promo de -15€ sur Zalando, je vous conseille d'ailleurs de commander sur ce site lorsque vous voulez des baskets car ils font régulièrement des promos et il y a très souvent des codes promos. J'ai rarement acheté mes baskets plus de 50€ sur leur site.



Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM