Les nouveaux Highlighter de L'Oréal, mon coup de coeur

Hello Hello,

Aujourd'hui on va parler "nouveautés". L'Oréal a récemment sorti de nouveaux produits de la gamme Accord Parfait, il s'agit des highlighters. Quand j'ai vu les swatchs sur Internet je me suis dit qu'il fallait absolument que je les teste.


Je me suis donc rendue dans les enseignes comme Beauty success et Printemps pour pouvoir tester les couleurs sur ma peau et je les ai ensuite acheté en grande surface car la différence de prix est hallucinante. Les highlighters sont à 25€ à Printemps contre 9€ à Carrefour... Le choix est vite fait.

Les highlighters sont sortis en trois teintes et dans deux formats différents. Le format poudre et le format liquide. Au niveau des teintes il y a un très beau doré qui sera magnifique sur les teints mates. Un neutre rosé qui ira bien je pense à tout le monde, et un rose glacé qui tire vers le argenté qui est également très beau mais j'avais peur que la teinte soit beaucoup trop claire dans le format liquide.



Au niveau de la pigmentation, je vous conseille d'aller les tester mais ils sont très pigmentés et les formats liquides encore plus que les poudres. Pour ma part, j'ai donc décidé de tester une couleur de chaque format. J'ai opté pour la teinte neutre rosé en format liquide et pour la teinte rose glacé en format poudre.


Le neutre rosé est vraiment magnifique il illumine le teint tout en le réchauffant un peu. La pigmentation est dingue et ça fait un teint légèrement glowy sans faire boule à facette.




Le rose glacé en format poudre est également très joli mais il faut y aller doucement car il est également très pigmenté et très clair. Je le met plus en petites touches pour donner de la luminosité. Le boitier comprend également un petit pinceau pour appliquer la poudre.




Ce sont vraiment des highlighters géniaux, je pense que ce sont les meilleurs que j'ai testé et je crois bien que je craquerai pour la teinte doré pour les fêtes de fin d'année.

Et vous, vous les avez testé?


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM