Haul vêtements Automne 2016

Hello Hello,

Petit article imprévu pour vous faire partager mes derniers achats!! Ce sont des articles que j'ai acheté récemment donc ils sont encore tous dispos en magasin!

J'ai tout acheté chez Zara et un peu chez Pimkie, je vous laisse voir cela en image! Et comme vous allez le voir, cet hiver j'adore le bordeaux, le kaki et le rose pale que j'accorde avec du gris ou du noir.

Pimkie



Tee shirt basic bordeaux : 9,99€
Poncho ethnique : 25€
Sac : 12€

Zara



 Pull beige : 17,99€
Gilet gris : 39,99€
Pantalon à pinces : 25,99€

Tee shirt blanc avec sequins : 12,99€
Chemisier bleu marine : 25,99€
 
 

Robe sweat : 19,99€
Tee shirt basic noir : 5,99€ 
Tee shirt double matière effet soie rose pale : 9,99€
Bandeau : 7,99€

Bonne fin de week end!!


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM