Look Kaki : une tenue pour 70€

Hello Hello,


Aujourd'hui nous revenons avec Leslie du blog Chic et Pratique car nous vous avons chacune sélectionné une tenue automnale pour moins de 75€.
Pour ma part j'ai choisi une tenue dans les tons Kaki car c'est vraiment une de mes couleurs favorites pour l'automne/hiver.

J'ai choisi une base (un haut et des chaussures) avec deux bas différents selon le style que vous souhaitez donner à votre tenue.
J'ai flashé sur ce haut kaki de chez Stradivarius avec le petit écusson en bijoux et le petit détail croisé devant et sur ces bottines noires à talons qui iront avec tout.
Pour un look en journée, j'ai opté pour un legging camouflage qui se mariera bien avec le top kaki et les talons pour ne pas faire trop décontracté.
Et pour un look de soirée ou un peu plus habillé, j'ai opté pour une jupe en simili cuir qui est à la mode cet hiver.

Pour un look de journée

 


Haut: Stradivarius - 15€
Legging : Stradivarius - 15€
Chaussures : Jeans Industry - 30€

Pour un look de soirée



Haut: Stradivarius - 15€
Jupe : Stradivarius - 22€
Chaussures : Jeans Industry - 30€

Je trouve cette tenue sympa pour l'automne avec une veste ou même un gros gilet, elle fait son petit effet. En plus, ce sont des articles qui ne sont pas vraiment cher. La tenue complète revient donc à moins de 70. 
Il y a pas mal de sites que je découvre petit à petit comme boohoo, jeans-industry etc qui propose des vêtements à petits prix, si vous souhaitez un article là dessus, dites le moi en commentaire.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM