Le BDS à Rennes, pour un bon brunch entre amis

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour un article un peu particulier qui ne parlera ni de mode, ni de beauté mais plus de "sortie". J'ai découvert un lieu à Rennes, il s'agit du BDS qui est un bar restaurant et plus particulièrement un bar des sport que je trouve très cosy pour s'y retrouver entre amis. Le petit plus de ce restaurant est qu'il propose des brunchs le dimanche de 11h à 16h.



J'y suis allée avec une de mes amies et nous avons toutes les deux adoré. L'ambiance, la déco, l'accueil et surtout tous les petits plats proposés lors du brunch. 




Une table proposait pleins de petites choses salées et sur une autre se trouvait le sucré. Mention spéciale pour les cookies aux m&ms et les tartines avocats œufs mollets.





Le BDS fait également bar et restaurant en semaine et leurs burgers ont l'air d'être de vraies tueries. A tester!!



J'y retournerai sans aucun doute. Je vous conseille tout de même de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. Le brunch est au prix de 22€ par personnes et 10€ par enfant et vous pouvez vous servir à volonté, ils remettent au fur et à mesure des plats différents et personnellement on avait vraiment envie de goûter à tout. Vous trouverez également leur menu sur leur site : ici

Alors vous allez tester? Des bonnes adresses à conseiller sur Rennes?


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM