Ma sélection de pulls pour l'hiver

Hello Hello,


L'hiver approchant à grand pas, j'ai décidé de vous faire une "petite" sélection de pulls qui seront parfait pour affronter le froid. Je ne sais pas pourquoi mais cette année j'adore les gros pulls oversize pour les porter avec des jeans très près du corps ou même des jupes, en particulier les jupes en simili cuir qui sont à la mode cet hiver. Voici donc ma sélection et les liens où trouver les articles.


Zara





On commence avec les sweats chez Zara pour changer un peu de style, j'ai flashé sur ce gros sweat oversize à col roulé beige que je vois bien porté avec une jupe près du corps ou même en robe pour moi étant assez petite, il m'arrive à mi cuisse. Vous le trouverez ici.
J'ai également craqué pour ce sweat militaire avec des inscriptions dans le dos. Vous le trouverez ici.


Ensuite au niveau des pulls, j'ai beaucoup aimé celui ci qui est moins oversize que les autres mais pas non plus moulant et avec le laçage sur le devant. Vous le trouverez ici.


Je me cherche une robe pull depuis pas mal de temps mais je ne veux pas non plus une robe ni trop moulante ni trop large.. En fait ce pull correspond bien à ce que je cherchais, il est très long donc peut me servir de robe avec des collants opaques et il est très large mais porté en robe, il arrive au dessus du genou et j'adore. Vous le trouverez ici.


Enfin, j'ai acheté ce pull chez Zara pour le mettre plutôt avec des jeans slims. Il tient très chaud, est super confortable, je l'adore! Vous le trouverez ici.

 

H&M



Gros coup de cœur pour ce pull H&M que je trouve vraiment magnifique. Vous le trouverez ici, pour 30€.

Pimkie

 




Dans un style un peu différent mais toujours un peu loose, j'ai adoré ce pull oversize à col roulé (40€) et ce tee shirt pull tout doux à col bateau. Pour 20€ on ne peut pas s'en priver ;) Vous les trouverez ici et ici.

Vous pouvez également retrouver l'article de Leslie sur son blog où elle vous a fait une sélection de sacs à main transparents.

Et vous quelles sont vos favoris en mode cet hiver? 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM