Le nouveau Masque au miel d'Ethiopie The Body Shop : une vraie tuerie!

Hello Hello,


Aujourd'hui je viens vous parler des nouveaux masques visages The Body Shop. La marque vient de sortir cinq nouveaux masques experts convenant à pleins de types de peaux différents. Il y a un masque purifiant éclat au charbon de bois de l'himalaya, un masque gommant illuminateur au ginseng et riz chinois, un masque énergisant éclat aux baies d'acai d'Amazonie, un masque frais repulpant à la rose d'angleterre et un masque nourrissant profond au miel d'Ethiopie. C'est une de mes amies qui me les a conseillé. Elle s'est laissé tenter par l'un d'entre eux (celui au charbon) et a été très satisfaite. Je me suis donc laissée tenter par le plus nourrissant ayant la peau sèche, celui au miel d'Ethiopie.
 
 
 
Il faut savoir que ces masques sont tous 100% végétariens, sans paraben, sans silicone ou huile minérale et sans paraffine. 

Au niveau du packaging, je trouve les pots assez jolis et plus pratique à utiliser que les formats tubes. 
 
 

Ensuite au niveau de l'application, j'applique mon masque environ 2 fois par semaine, au pinceau et en couche assez épaisse. La texture est très agréable, c'est assez gluant et l'odeur est assez bizarre mais on a vraiment l'impression de se tartiner le visage avec du miel.


Le masque ne pique pas du tout une fois sur la peau, ce qui est appréciable car beaucoup de masques me font des sensations de picotements. On laisse poser une quinzaine de minutes et on rince à l'eau et la peau est comme neuve, lissée, hydratée et personnellement ce masque donne un coup de booste à ma peau et la rend beaucoup plus belle. 



C'est donc un gros coup de coeur, je pense m'en racheter un autre de la gamme très rapidement. Vous les trouverez en magasin ou sur le site The body shop au prix de 20€

Et vous, vous les avez testé? Quel est votre préféré?






Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM