Fittea : Mon avis sur la cure body detox d'un mois

Hello Hello,

Aujourd'hui nous revenons avec Leslie pour vous parler "healthy" et bien être.Cet été, j'ai décidé de tester les thés détox fittea. J'avais déjà testé Skinnymint que j'avais apprécié et ayant entendu beaucoup de bien de fittea, je me suis lancée.

Ayant repris le sport à fond depuis début septembre, j'avais envie de mettre toutes les chances de mon côté en rééquilibrant mon alimentation et en prenant du thé (detox c'est encore mieux). D'autant plus que ne buvant pas assez, au moins me dire que j'ai une cure d'un mois à tenir me fait boire plus.

Je me suis donc tournée vers fittea et j'ai choisi le kit detox comprenant le thé body detox et le thé recovering que je prends souvent après mes séances de sport. Le kit contient également une petite boule à thé et coûte 29€ au total.



Concernant le thé body detox, je le bois en journée, il permet de me booster et de boire beaucoup. Son goût est plutôt bon, personnellement j'aime beaucoup. Il contient des ingrédients permettant de brûler les graisses et d' avoir une peau plus saine, j'ai d'ailleurs constaté que ma peau était plus belle depuis que je le prenais (mais c'est peut être tout simplement dû au fait que je bois plus). 
Au niveau des résultats, pas de miracles, il ne fait pas mincir je me sens juste moins ballonnée après les repas et il me booste quand même pas mal.



Ensuite concernant le Recovering Tea, je le prends le soir après le sport, il est à la pêche et est vraiment excellent. Au niveau des effets je n'en vois pas particulièrement mais il est censé nous faire récupérer après le sport.



Si comme moi vous avez du mal à boire beaucoup et que vous voulez tester une boisson detox, je vous conseille ce kit, les thés sont vraiment bons.

Et vous, avez-vous déjà testé des thés detox?



Share this:

2 commentaires :

  1. bonjour je fais comment pour l'avoir et sa coûte combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il faut aller sur le site de https://www.fitvia.fr/
      et avec le code ADDICTWORLD tu as 10% :)

      Supprimer

INSTAGRAM