My Little Brooklyn Box : La dernière?

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la My Little Box du mois d'octobre que j'ai reçu cette semaine! Ce mois-ci, le thème est "Brooklyn". Comme tous les mois nous avons reçu un petit catalogue, deux goodies et trois produits.




Tout d'abord au niveau des goodies, je trouve ça clairement abusé. Nous avons reçu une tasse qui en soit aurait pu être une bonne idée mais déjà je ne la trouve pas spécialement jolie et en plus elle est arrivée cabossée. Ensuite nous avons reçu des pins je ne m'en servirai pas mais un des pins à mettre sur un col est arrivée également abimé. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de ce genre avec My Little Box et ça commence à faire beaucoup. 
Nous avons également reçu un petit pochoir à faire sur nos cafés.



Ensuite au niveau des produits, c'est plus ou moins bien. Nous avons reçu un crayon pour les yeux de la marque By Terry. C'est une très bonne marque certes mais il s'agit d'un crayon doré et je ne pense pas le porter à part peut être pour les fêtes.



J'ai également reçu un shampoing sec de la marque Baptiste que j'avais déjà acheté en grand format pour tester, je pense donc le donner à une amie. Point positif tout de même pour l'odeur de celui-ci qui sent très bon.

Enfin, le produit My Little Beauty du mois est un soin fortifiant pour ongles. Il a l'air plutôt pas mal.



Conclusion pour cette box, on tourne un peu en rond et je me rends compte que je n'utilise presque jamais les produits reçus et les goodies encore moins. Je pense me désabonner très bientôt... 

Et vous, vous en avez pensé quoi? 



Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM