Dior Addict Lip Maximizer vraiment efficace?

Hello Hello,


Aujourd'hui je reviens pour vous parler du Lip Maximizer de chez Dior. Il s'agit d'un gloss qui permet de booster le volume de vos lèvres. Alors ça marche ou pas?

On peut utiliser le gloss de deux façons différentes. Soit de temps en temps comme base avant le rouge à lèvres ou par dessus le rouge à lèvres pour un effet brillant et repulpant soit en cure de deux semaines en l'appliquant une fois par jour.

Personnellement, je l'ai d'abord utilisé en cure mais au bout d'une semaine j'ai remarqué que mes lèvres étaient sèches et irritées, j'avais une sensation de brulure au dessus des lèvres et j'ai donc préféré arrêter l'utilisation. 

Par contre, je l'utilise désormais soit seul une fois de temps en temps quand je veux avoir uniquement un effet pulpeux sur les lèvres soit par dessus un rouge à lèvres. Il repulpe légèrement les lèvres mais rien d'extraordinaire non plus, ne vous attendez pas à avoir des lèvres "effet botox". 


Au niveau de l'application, il colle légèrement mais est très agréable à porter contrairement aux gloss en général. Il a un goût mentholé qui apporte beaucoup de fraîcheur.

Je suis tout de même contente de l'avoir et il fait bien son job quand on veut adopter un look bouche pulpeuse. Je trouve cependant qu'il ne vaut pas son prix, vous le trouverez pour 34,5€ chez Sephora. 

Ci dessous la première photo sans le gloss et la deuxième avec le gloss.



Et vous, vous l'avez testé? Il vous tente?

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM