Huda Beauty a débarqué chez Sephora : mon avis sur les liquid matte lipstick

Hello Hello,

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier puisque si vous êtes fan de cosmétiques, vous n'êtes pas sans savoir que la marque Huda Beauty a débarqué en France Lundi 3 Octobre. Elle est disponible sur le site de Sephora ou dans les boutiques Sephora des Champs-Elysées et de la Défense.


Plusieurs produits de la marque sont donc disponibles en France. Notamment les faux cils qui sont très réputés ainsi que les crayons à lèvres et enfin les liquid mat lipstick.




Les crayons à lèvres sont sortis en 9 teintes différentes (teintes que nous retrouvons en rouges à lèvres mat de la marque). Je n'en ai pas encore acheté mais je pense m'en offrir un lorsque j'irai à Paris en Novembre. Il coûte 17,9€ l'unité.


Les liquid matte lipstick

Enfin, ce que j'attendais plus que tout, ce sont les rouges à lèvres liquides mat. Vous connaissez ma passion pour les rouges à lèvres et encore plus les mat. J'ai donc sauté sur le site de Sephora dès leur sortie car ils ont très vite été en rupture de stock. Ils sont au prix de 21€ l'unité et je me suis laissée tenter par la teinte Material Girl, un violet foncé que je n'avais pas encore comme couleur.




Mon avis

J'ai tout d'abord trouvé le packaging sublime. Il me rappelle un peu celui de Kylie Jenner mais je le trouve tout de même très joli.



Le tube est mat donc il ne faut pas trop se fier à la couleur du tube mais plutôt à celle du packaging si vous avez plusieurs teintes, je vous conseille de garder les packagings pour mieux les reconnaître.
L'embout est un embout mousse assez pratique pour appliquer la matière. Cependant, attention aux couleurs foncées comme celle que j'ai choisi, il est quand même assez compliqué de l'appliquer parfaitement bien sans faire de contour auparavant et de ne pas dépasser. La teinte de ce rouge à lèvres n’existant pas en crayon, il faut faire avec.




Lorsque l'on applique la matière, il suffit d'un seul passage pour que la teinte soit uniforme. L'odeur est à tomber, ça sent le monoï et l'été, j'adore!!
La couleur est également très jolie pour l'hiver quoi que je la pensais un peu moins foncée. 
Au niveau du rendu, on ne sent rien sur les lèvres, on a l'impression de ne rien avoir mis et c'est ça que j'aime beaucoup. La matière sèche très vite pour devenir mat au bout de quelques secondes.

Enfin au niveau de la tenue, je n'ai jamais testé de rouge à lèvres qui tienne aussi longtemps, je peux manger et boire tout au long de la journée et il ne s'en va pas du tout. J'ai même du mal à l'enlever lors du démaquillage, il ne s'en va qu'avec mon cil demasq waterproof. Je valide donc la tenue!!




J'ai vraiment eu un véritable coup de cœur pour ce rouge à lèvres et je pense m'en offrir un très vite avec le crayon assorti lors de ma virée shopping à Paris en Novembre!

Et vous vous avez ou allez craquer?

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM