Recettes petits déjeuners healthy

Hello Hello,

Aujourd'hui nous revenons avec Leslie pour vous parler de ce que l'on mange au petit déjeuner et vous proposer quelques recettes.

Depuis quelques temps j'ai décidé de prendre le temps de manger le matin parce que j'avais la mauvaise habitude de ne rien avaler à part un café et de partir travailler le ventre vide.

J'ai trouvé quelques petites recettes et astuces pour préparer un bon petit déjeuner assez rapidement et je vais vous partager tout ça.

Tout d'abord, toutes les semaines lorsque je vais faire mes courses j'achète des fruits rouges pour le petits déjeuner : myrtilles, mûres... Je les utilise presque dans toutes mes recettes de petit déjeuner. 

Muesli

Le petit déjeuner basique, des muesli bio avec du lait végétal à la noisette pour donner un peu de goût. J'ajoute ensuite un peu ce que je veux selon mon envie du moment (ici : myrtilles, mûres, noix du brésil, noix, amandes et copeaux de noix de coco). Avec ça je prends un thé et un smoothie ou des oranges pressées selon ce que j'ai chez moi et le tour est joué.



Porridge

Ensuite, le porridge est aussi un moyen de varié un peu. J'aime bien mettre des flocons d'avoines avec du lait végétal encore une fois, je met le lait à hauteur des flocons pour ne pas que ce soit trop liquide, je mets le tout au frigidaire toute la nuit et le lendemain matin nous avons quelque chose d'assez compact à laquelle je rajoute aussi ce que j'ai envie (ici : amandes, noix du brésil, pépites de chocolat bio et du sirop à la vanille My Protein).


 Fromage blanc

De temps en temps quand je n'ai pas très faim et que je n'ai pas envie de prendre des flocons d'avoine ou des muesli, j'opte pour le fromage blanc 0% avec des fruits, des noix et du sirop 0% à la vanille My Protein, ça sucre juste ce qu'il faut et donne un bon goût de vanille.


Tartines

Enfin, le petit déjeuner le plus simple qui existe, je le prends surtout le week-end. Des tartines de pain de mie complet avec un peu de confiture, des fruits, des oranges pressées et un café.
 

N'aimant pas cuisiner et n'ayant pas trop de temps le matin, ces petits déjeuners sont vraiment l'idéal pour moi. Et je tiens le coup jusque midi! 

Et vous, des petits déjeuners favoris? 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM