Mon avis sur le site MyProtein

Hello Hello,


Si vous avez suivi nos articles avec Leslie depuis début Septembre, nous sommes beaucoup plus axées fitness, bien être et "diet". Ayant du mal à perdre du poids, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en prenant quelques compléments alimentaires et en remplaçant quelques aliments.

Pour nous aider dans notre perte de poids, nous avons chacune passé commande sur MyProtein. Pour ma part, j'avais déjà testé ce site en janvier dernier en commandant un pack Impact Diet Whey que j'ai recommandé et dont je vais vous parler un peu plus bas. J'ai donc craqué sur plusieurs produits.

Pack Impact Diet Whey


Tout d'abord je voulais tester ce pack. On m'a conseillé de prendre des shaker de protéines en plus du sport et quand j'ai vu qu'il y avait un pack qui proposait des protéines en poudre et des compléments alimentaires aidant à la perte de poids, j'ai foncé. Je l'avais donc commandé en janvier lors d'une première commande avec comme goût double chocolat. J'avais perdu 4kg pendant ma cure d'un mois. Accompagné de sport tous les jours (Top Body Challenge) et d'une alimentation équilibrée.

Au niveau, du goût, j'ai vraiment du mal à avaler un shaker entier je trouve ca très écœurant. Je préfère donc mettre les protéines dans des smoothies, fromage blanc ou pancakes.

Je viens de recommander un deuxième pack pour refaire une deuxième cure en octobre. Cette fois-ci j'ai pris goût cookie à la vanille mais je ne trouve pas cela meilleur.

La cure est tout de même efficace donc on va se forcer pour le goût! Les compléments alimentaires sont des gélules de CLA, d'Omega 3, de vitamines et de Thermopur. Ce sont des gélules qui favorisent la perte de graisse et qui boostent avant les séances de sport (Thermopur).




My Sirup


J'ai également voulu tester leur sirop 0 dont j'avais entendu beaucoup de bien. J'ai choisi la saveur vanille que j'aime beaucoup. Le goût est un peu chimique quand on prend le sirop seule avec des pancakes par exemple mais mélangé dans du fromage blanc c'est parfait, ca sucre et donne un petit gout vanillé très bon.


Préparation à pancake

Le petit déjeuner c'est mon point faible, j'ai souvent pas le temps d'en prendre un bon et encore moins d'en préparer un donc je me suis dis qu'une préparation à pancake serait peut être la solution. Je fais mes pancakes la veille et comme ca le lendemain matin j'ai juste à savourer! Le gout me plait bien même si on sent que c'est du faux sucre.. Mais je les trouve très bons accompagnés du sirop.


Beurre cacahuète

Dernier produit pour lequel j'ai craqué mais dont je ne suis pas convaincu qu'il soit si sain que ça.. C'est le beurre de cacahuète protéiné. J'aime bien le matin de temps en temps prendre une ou deux tartines avec du beurre de cacahuète mais pour moi ça reste des cacahuètes et donc c'est quand même assez gras même si c'est du "bon"gras.
En tout cas il est vraiment très bon et je pense m'en servir également en cuisinant.



Si vous aussi vous voulez commander sur Myprotein, vous pouvez passer par mon lien de parrainage qui vous fera économiser 25% sur votre commande.
Pour ma part je vous recommande quand même le pack impact diet whey pour celles et ceux qui veulent perdre du poids.

Et vous vous avez déjà commandé? Quels sont vos produits favoris? 





Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM