L'eau Délicieuse parfumante Nuxe Sun : parfaite pour l'été (+ Bon plan)

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un coup de cœur et d'un bon plan Nuxe! La semaine dernière je me suis rendue à la parapharmacie Lafayette de Rennes pour acheter l'eau parfumante Nuxe Sun. C'est la parapharmacie la moins cher de Rennes et j'en ai donc profité pour faire quelques achats. 
Je voulais ce parfum depuis quelques temps car j'adore les odeurs d'été, les odeurs ensoleillées. 

Il sent un mélange de coco, fleur de tiaré, vanille et musc. Alors si comme moi vous aimez les senteurs d'été, de monoï, etc... Je vous conseille vivement d'aller le sentir.

J'avais un peu peur que l'odeur ne tienne pas car il s'agit plus d'une brume que d'un parfum mais sur moi elle tient toute la journée même si l'odeur devient beaucoup plus légère en fin de journée.  

Pour moi il s'agit donc d'un véritable coup de coeur, je vais surement le porter tout l'été et peut être même le racheter car ça descend vite!

Je l'ai payé 21€ à la parapharmacie Lafayette alors qu'elle coûte 28€ en général.  



Dans cette parapharmacie, ils faisaient également une promo qui valait vraiment le coup! Pour deux produits solaires achetés, on vous offre le shampoing douche Nuxe Sun après soleil.
J'avais repéré un autre bon plan dans la boutique, une offre spéciale avec une crème solaire SPF30 et le lait après soleil offert pour 1€ de plus. Le coffret et le parfum faisaient partie des produits solaires donc j'ai payé ces 4 produits 34€. J'ai hâte de tester tout cela lorsque le soleil aura décidé de revenir!



Et vous les filles, quels sont vos produits Nuxe favoris? Des bons plans à partager?


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM