SWAP de l'été!

Coucou les filles,

Nous revenons aujourd'hui avec ma Blog Angel Leslie du Mag Chic et Pratique pour vous présenter un nouveau SWAP. Nous avons décidé, pour fêter l'arrivée de l'été de faire un SWAP ayant pour thème l'été. Nous nous étions donc fixé un budget et des types de produits (solaire, sport, cheveux, soin...) et nous nous sommes envoyée ça. Voici ce que j'ai donc reçu.
  
Comme la dernière fois, nous avons joué le jeu des devinettes pour essayer de trouver ce qu'il se cachait dans chaque paquet.  



1. Paire de lunettes de soleil Carrera

Le premier paquet et premier coup de cœur. J'aime beaucoup la forme et la couleur de ces lunettes qui seront parfaites pour cet été avec le teint hâlé. Je valide!



2. Short H&M

Ensuite, on passe dans la catégorie sport avec ce petit short en coton de chez H&M. Il sera parfait pour les séances de sport de cet été. Motivation pour faire quelques séances de top body challenge ou d'autres challenges sportif dont je vous ai déjà parlé sur le blog.




3. Pinceau pour le teint

Comme vous le savez sans doutes, j'utilise le Beauty Blender pour me maquiller le teint. Ce pinceau à l'air d'être une alternative, à tester donc en espérant qu'il soit aussi efficace.


4. Lingettes démaquillantes


Lorsque j'ai ouvert ce paquet, j'ai d'abord été surprise parce que je ne savais pas du tout ce que c'était. Il s'agit en fait de 30 lingettes démaquillantes réunies dans une mini canette rose bonbon. Ce sera très pratique pour partir en vacances cet été!



5. Rouges à lèvres

Ma blog Angel me connaît bien, elle m'a envoyé deux rouges à lèvres qui sont mes produits maquillage favoris. 



Le premier est un joli rose mate. Il sera parfait pour tous les jours. C'est une des couleurs qui me va le mieux au teint et je pense qu'il sera parfait en été comme en hiver.




Le deuxième est un beau rouge vif mate. Il a deux embouts, un embout rouge à lèvres en stick qui est un rouge mate puis un embout avec un rouge à lèvre mate liquide qui est vraiment très vif et avec une pigmentation de folie.





6. Serviette de plage


Et enfin, dernier cadeau et pas des moindres, c'est surement mon favoris du lot. Il s'agit d'une serviette de plage en coton, ronde, avec des formes aztèques et des petits pompons blancs.

J'en avais déjà repéré de ce style et je les trouve vraiment sympa pour l'été. En plus elle est toute douce. Un vrai coup de coeur!



Voilà le butin final! Je trouve ça vraiment top de s'échanger des cadeaux entre Blog Angels. D'ailleurs si vous aussi vous avez un blog et que vous souhaitez faire partie de cette aventure, n'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook!




Je vous dis à mercredi pour un prochain article ;)













Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM