Une déco pastel pour l'été

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous revenons avec Leslie du blog Mag chic et Pratique pour vous parler de déco et plus particulièrement de déco estivale. Je ne sais pas vous, mais moi avec l'arrivée des beaux jours j'ai envie de refaire un peu mon intérieur et d'y mettre plus de couleurs. J'ai donc racheté quelques petits objets déco dans les tons pastels.

J'aime beaucoup toutes les couleurs pastels, vert d'eau, rose pale... Mais j'aime aussi quelques couleurs assez flashy comme le corail par exemple. J'ai quand même préféré me tourner vers des couleurs pastels qui allaient mieux avec mon intérieur qui est à l'origine dans les tons blanc, doré, gris, argenté (des couleurs qui font un peu plus hiver selon moi).

Tout d'abord, j'ai craqué sur plusieurs cadres chez maisons du monde dont un lumineux (gamine moi?), j'ai beaucoup aimé le cadre sur la deuxième photo qui donne envie de partir en vacances au soleil.


Cadres Maisons du monde - 25€ et 7€


Cadre Maisons du monde - 20€

Ensuite, je vous ai mis quelques photos de ma déco que j'avais à la base, j'y ai juste rajouté quelques touches de pastel.



Mon but n'était pas d'avoir énormément de couleurs chez moi, je préfère un style épuré avec quelques petites touches de couleurs. J'aime énormément tout ce qui est cloche en verre, plateaux... J'ai trouvé celle-ci à Maisons du monde (encore une fois), vous allez constater que quasiment tout vient de ce magasin. J'y ai mis une petite bougie à l'intérieur que l'on m'a offerte à Noël.


Egalement chez Maisons du monde, j'ai trouvé cette guirlande lumineuse qui, à la base, devait être accrochée au dessus de ma télé. Finalement j'ai acheté un grand vase (vous pouvez en trouver chez Casa pour une dizaine d'euros) dans lequel j'ai mis la guirlande.

Guirlande Maisons du monde - 19€

Enfin, on termine avec les coussins, j'en possède pleins car j'adore cela mais je vous présente les deux petits derniers, dans les tons roses et dorés comme j'aime.

Coussins Maisons du monde - 20€ et 12€

Voilà concernant ma déco, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 10000 choses, on peut se créer un petit cocon et une jolie petite déco avec uniquement quelques petites touches par ci par là.

Et vous les filles, c'est comment chez vous? Vous aimez quoi comme style de déco?

J.

Share this:

2 commentaires :

INSTAGRAM