Une routine naturel avec Lovea

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler produits de beauté "naturel". J'ai décidé de me créer une petite routine visage un peu plus naturelle que d'habitude en testant les produits de la marque Lovea. J'ai choisi le nettoyant purifiant à l'argile blanche pour tous types de peau et le masque visage purifiant pour les peaux sèches. Les produits sont à 99% d'origine naturelle et sont sans paraben, sans colorant, sans silicone, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans nanoparticule et sans parfum de synthèse. Il faut également noter qu'ils ne sont pas testés sur les animaux.



Le nettoyant visage est transparent et assez liquide, il mousse bien une fois appliqué sur le visage et il nettoie bien la peau. On sent que cela "crisse" lorsque l'on rince et c'est cela qui me prouve que ma peau est bien nettoyée, comme le fait le nettoyant Clarins dont je vous ai déjà parlé d'ailleurs. Au niveau de l'odeur, rien à dire, il sent très bon. Et enfin au niveau des résultats, il fait vraiment une peau toute douce, pour moi, c'est un top!!


Concernant le masque visage, il a une texture très épaisse mais s'étale facilement sur la peau. Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais moi il me pique un peu le visage lorsque je le laisse poser. Il m'assèche plus la peau qu'autre chose alors qu'il est censé être pour les peaux sèches. Donc je ne sais pas si c'est ma peau qui réagi mal au produit ou si c'est le produit en lui même mais il ne me correspond pas du tout. Je ne le rachèterai donc pas.








Vous pouvez retrouver ces produits dans les grandes surfaces et les prix ne sont pas excessifs, j'en ai eu pour un peu plus de 7€ les deux produits réunis. Je teste depuis quelques mois les produits Lovea car j'aimerai me mettre petit à petit à des produits un peu plus naturels et pour certains, j'en suis vraiment contente. J'ai d'ailleurs acheté des produits solaires de leur marque pour cet été, je vous en reparlerai dans un prochain post.

Et vous, vous aimez cette marque?



J.

Share this:

4 commentaires :

  1. Bonjour Jade, merci pour votre revue de produits Lovea. Concernant le masque visage à l'argile jaune, il convient de ne pas le laisser "sécher" car cela favorise le picotement de la peau. Vous pouvez le laisser poser 10 minutes, tout en l'humidifiant avec une brume par exemple. Puis le rincer à l'eau tiède. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre astuce, je vais essayer en l'utilisant de cette manière :-)

      Supprimer
  2. Hello ! Tiens ils ont changé les packagings ! Sympa comme ça :D
    j'ai le masque à l'argile jaune également, il est top ! Bon la première fois j'ai laissé sécher.. c'était mon premier masque argile lol..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui j'ai fait pareil que toi j'ai laisser sécher et effectivement ça pique haha! Je saurai maintenant ;)
      Bisous

      Supprimer

INSTAGRAM