Birchbox de Juin 2016 : Au bord de l'eau

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Birchbox de Juin qui à pour thème "au bord de l'eau". On ne se croirait pas vraiment en été vu la météo ces derniers temps mais ça va venir (on y croit)!!
Ce mois-ci, à la place de la box habituelle nous retrouvons une petite trousse blanche et rose en néoprène. Elle sera parfaite pour emporter mes produits (gel douche, shampoing, crème...) à la salle de sport lorsque je me douche sur place.


Les 5 produits étaient donc rangés dans cette petite trousse:


Pour ma part, j'ai reçu cette sélection de produit : 

Le nettoyant pureté Absolution  qui est composé d'ingrédients naturels et bio et est à base de camomille et d'avoine. J'aime beaucoup cette marque et j'ai hâte de le tester. 


Ensuite j'ai reçu ce gel douche L'Occitane parfum Jasmin et bergamote, il sent vraiment très bon et a embaumé toute la trousse. J'aime également beaucoup les produits l'occitane je suis donc contente de l'avoir reçu même si je trouve le format un peu petit.


Comme produit capillaire, j'ai reçu un soin protecteur UV pour cheveux de la marque Davines, on l'applique sur cheveux humide avant une exposition au soleil et le tour est joué! A noter que la marque Davines est assez écolo!


J'ai également reçu ce soin de jour hydratant au nectar de rose. La marque Melvita est également une marque que j'apprécie et ce soin est bio, c'est donc un plus. Je trouve que pour cette box, ils ont fait assez attention à mettre des produits un peu plus naturels ou bio. Cette crème sera idéale pour ma peau sèche.


Enfin, le dernier produit est le produit commun à toutes les box, il s'agit d'un crayon à paupière de la marque LOC. Je pense l'utiliser comme eyeliner et j'ai reçu la teinte dorée, il existe également en bronze et rose gold. Je l'ai testé aujourd'hui et il tient plutôt bien.





Cette Birchbox m'a beaucoup plu, j'ai reçu des produits de marques et de qualité mais je trouve qu'on reçoit quand même bien souvent la même chose et les formats sont assez petits... Ce sera donc la dernière pour moi. Je reste sur My Little Box. 

Si vous souhaitez la commander, pour un premier abonnement vous pouvez recevoir gratuitement un kit de produits solaires avec le code ESTHEDERM: 


Vous pouvez également passer par mon lien de parrainage pour gagner 5€ à dépenser sur leur eshop : ici. Et vous pouvez passer par igraal pour vous faire rembourser une partie de votre box, ce qui vaut vraiment le coup. Si vous passer par mon lien de parrainage iGraal : ici, vous gagnerez déjà 3€. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon article où je vous explique le concept d'iGraal et où je vous donne d'autres bons plans pour avoir des codes promos : ici.

Et vous vous avez reçu quoi? 

J.

 


Share this:

1 commentaires :

  1. J'aurais bien aimé avoir le spray protecteur UV plutôt qu'encore un shampoing ! Je valide la tenue du Loc !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM