Et si on allait au carnaval avec OPI ?


Coucou les filles !


Puisque contrairement à ce que nous laisse penser la météo (et si vous me dites que chez vous il fait plus de 20 degrés, je vais être dans l'obligation de vous bouder !), c'est bientôt l'été et qui dit "été", dit vernis colorés et chatoyants.

J'ai choisi de vous présenter un de mes vernis favoris pour cette saison, le fameux "Live, Love, Carnaval" (NL A69) de chez OPI, collection "Brazil" printemps/été 2014.


Si vous vous souvenez correctement, durant l'été 2014, il y avait la coupe du monde au Brésil donc toutes les marques ont dégainé la carte "Brrrrrrazil" en mode Rio de Janeiro et OPI n'a pas fait exception.



Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un beau vernis orangé, un peu corail mais en mode vitaminé. Il n'est pas fluo, ni orange sanguine. Le rendu est un orangé intense, lumineux, punchy et funky. Je le trouve vraiment très beau (et je pense que ma copine Jadou aussi). Il est idéal pour les beaux jours que ce soit sur les ongles de mains ou de pieds. Imaginez-vous un teint halé avec ce vernis... la perfection !



Pour ce qui est de l'application : c'est du OPI donc évidemment pas de souci. Deux couches sont nécessaires pour avoir un rendu lisse et un fini uniforme. Côté tenue, je dirais entre 2 et 4 jours, tout dépend si vous utilisez ou non un top coat.

Son prix (comme tous les autres OPI) : 13.90 €

Alors, après ça, irez-vous au carnaval ou pas ?


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM