Ma Wishlist Soldes d'été 2016

Coucou les filles,

En cette première semaine de soldes, nous revenons avec Leslie du blog Chic et Pratique pour vous présenter notre wishlist soldes. J'ai fait quelques repérages d'avant soldes et je vous montre ici ma sélection.

Undiz





En général c'est souvent chez undiz que je craque le plus pendant les soldes car tout est à -50%. J'en profite donc pour racheter des vêtements de sport, des petits hauts pour l'été, des pyjamas... Un peu de tout quoi.

Lush


Je veux m'acheter depuis longtemps cet avant shampoing pour réparer mes cheveux de chez Lush. Il ne sera pas en soldes mais étant donné qu'il est sur ma wishlist du moment, je vous en parle. J'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai vraiment envie de le tester. Il promet réparation et hydratation des cheveux secs et abîmés.

The body shop




Ensuite chez The Body Shop, j'ai repéré toute la gamme Pinita Colada qui me fait de l'oeil. Je n'ai jamais testé leur produits donc ce serait l'occasion et je suis allée sentir les produits en boutique, ils sentent divinement bon. Ils seront parfait pour cet été.

Etam 




J'avais mis ce maillot de bain dans ma sélection de maillot pour l'été. Je ne l'ai pas acheté entre temps mais je pense que s'il est soldé, je craquerai sans hésiter.

Pimkie

Enfin, et pour finir, je vous laisse avec une petite sélection Pimkie. J'avoue avoir déjà acheté tout ça donc ce n'est plus vraiment des articles de ma wishlist. J'ai profité des ventes privées pour faire mes soldes chez Pimkie avant l'heure. L'année dernière je m'étais faite avoir en me disant que j'attendais les soldes alors que certains articles étaient soldés en ventes privées mais ne l'étaient plus pendant les soldes. J'ai donc profité des -40% sur tout pour acheter tous mes coups de coeur du magasin. Je vous en mets certains ici. Gros coup de coeur pour le bomber et les chaussures que je ne regrette pas d'avoir acheté pour seulement 18€ chacun.
 








Et vous qu'est ce que vous avez envie d'acheter pendant les soldes? Vous avez profité des ventes privées?





Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou
    Ca y est j'ai fait mon craquage moi, donc si j'ai pas de coup de coeur je ne ferai pas plus d'achats. Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM