My Little Calvi Box : Le scandale de l'année!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter la My Little Box du mois de Juin. Avec pour thème "Calvi on the rocks" elle aurait pu être vraiment canon!! Elle aurait pu...
Au niveau du design de la box je ne suis pas vraiment fan mais ce n'est pas ce qui compte le plus!



Lorsque l'on ouvre la box on retrouve comme tous les mois une jolie carte de Kanako et le petit magazine qui laisse déjà apparaitre ce que nous allons recevoir.



Commençons par les goodies. Nous avons tout d'abord reçu un sachet de thé de la marque Kusmi Tea pour faire 1 litre de thé glacé. Pourquoi pas, je suis plutôt contente de pouvoir le tester avant de l'acheter si il est vraiment bon. Ce n'est pas un produit que j'aurai acheté de moi même donc c'est sympa de pouvoir le découvrir.


Ensuite nous avons reçu une pochette en plastique pour mettre son maillot de bain mouillé l'été. Pourquoi pas même si j'ai déjà pas mal de pochettes mais bon... Cela rentre dans le thème et ça peut être une bonne idée.


Enfin dernier goodies, nous avons reçu un débardeur. En soit il est pas mal mais j'ai été très déçue lorsque j'ai vu que celui-ci est arrivé tâché. Même si je m'en serai sûrement servie en pyjama, je trouve ça un peu abusé de payé 17€ pour avoir des produits tâchés... Et encore ce n'est pas la plus grosse blague de la box...



Ensuite concernant les articles, j'ai reçu un vernis à ongles Marionnaud de couleur taupe. Ce n'est pas vraiment une couleur estivale mais c'est une couleur que je mettrai donc pourquoi pas.


Le produit My Little Beauty de ce mois-ci est un spray coiffant pour onduler les cheveux et donner un effet "je reviens de la plage". A tester, je n'ai pas encore de produit de ce type, j'espère juste qu'il n'assèchera pas mes cheveux.


Et enfin, LA blague de cette box qui me fera surement me désabonner. J'ai reçu cette huile Aïny pour corps et cheveux que j'ai déjà reçu dans la Little Box de Septembre... My Little box nous donne de plus en plus les fonds de tiroirs afin de vider leurs stocks et je trouve ça plus que limite!! D'autant plus que la date de péremption est Juin 2016... Vendre des produits périmés et déjà reçus.. Je passe mon tour!! 
J'ai écrit au service client, j'attends leur retour et vous en dirai des nouvelles.



Vous l'aurez donc compris cette box est un gros flop pour moi!! Trop c'est trop. Je pense me désabonner d'autant plus que cela fait plusieurs mois qu'on reçoit les fonds de tiroirs et que les box ont des valeurs vraiment inégales!! 

Update : Le service client m'a répondu et ils proposent de me renvoyer un débardeur propre ainsi qu'un autre produit pour remplacer l'huile qui est périmée. Heureusement qu'ils ont un bon service client.

Et vous, vous en êtes contente? Des box beauté à conseiller? 

Share this:

4 commentaires :

  1. Coucou,

    Une autre fille a un avis comme le tien sur la box. Par contre elle a pas eu les même produits que toi. bon article en tout cas.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ludi!! Oui pas top la sélection ce mois-ci mais surtout abusé d'avoir plusieurs fois les mêmes produits qui sont en plus de ça périmés.. Le service client se rattrape bien mais cela ne devrait même pas arriver. Bisouuus

      Supprimer
  2. Han ! Abusé pour l'huile Aïni :O autant pour le doublon que pour la date de péremption . Ils pourraient quand même faire attention déjà de ne pas refiler leurs fonds de tiroirs à celles qui les ont déjà reçus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui j'ai été très décue par cette box, le service client se rattrape en m'envoyant un nouveau débardeur et un nouveau produit mais bon.. J'espère que cela ne se reproduira pas sinon je me désabonne direct!! Bisouuus

      Supprimer

INSTAGRAM