Sweetheart's perfect Flush Blush de Too Faced : mon blush coup de coeur

Coucou les filles,
  
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler make-up et plus particulièrement d'un produits dont je ne vous parle jamais : les blushs. J'en met très rarement car je n'en trouvais pas des qui me plaisaient réellement jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci, le sweethearts perfect blush de Too Faced en teinte Candy Glow.


Je l'avais repéré lorsqu'il était en promo sur le site de Sephora. Son prix initial était de 28€ (prix que je n'aurai jamais mis dans un blush) et je l'ai eu à -50% soit 14€. Son packaging en forme de cœur m'a fait craquer et les couleurs sont sublimes, en été comme en hiver.


J'aime beaucoup le fait qu'il ai un dégradé de trois couleurs, un vieux rose pale, un pêche/corail et un rose plus soutenu. Les teintes sont irisées et faciles à estomper, on peut donc doser la couleur comme on le souhaite et surtout ce blush tient toute une journée sur le visage, j'étais assez impressionnée par sa tenue.


Il existe en d'autres teintes sur le site de Sephora si celles-ci sont trop voyantes pour vous. Vous l'aurez compris, il s'agit de mon blush coup de coeur et c'est d'ailleurs le seul que j'utilise.

Et vous, quel est votre blush coup de coeur? Avez-vous testé ceux de chez Too Faced?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Mon coup de coeur c'est le Gingerly de MAC, un effet naturel bonne mine que j'adore, je ne m'en sépare plus^^

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM