SWAP avec Anne de Mon Petit Blog Beauté

Coucou les filles,  

Aujourd'hui je reviens pour un article un peu particulier puisqu'il s'agit d'un SWAP que nous avons fait avec une amie qui a également un blog : Anne de Mon Petit Blog Beauté

Nous avions décidé de nous fixer un budget et de nous faire découvrir de nouveaux produits. Voici ce que j'ai reçu:



Lait hydratant Dove



Après l'avoir testé, je peux vous dire que je l'adore!! Il sent divinement bon, il me fait penser à l'été et il est quand même très parfumé. Au niveau de la texture, c'est un lait donc il est assez liquide et ne colle pas, il laisse la peau douce, hydratée, parfumée et toute fraîche.

Masque de nuit Erborian



Ensuite, Anne m'a offert le masque de nuit de la marque Erborian, il hydrate vraiment bien la peau et les masques de nuit sont vraiment ce qu'il me faut avec ma peau sèche. Je pense le racheter en grand format dès que je l'aurai fini( le masque de nuit Akane me fait également de l’œil, si vous l'avez testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez).

Base Thermo protectrice Bumble and Bumble



Je ne connaissais pas cette marque donc je suis contente de pouvoir la tester. Il s'agit d'une base composée de 6 huiles (Noix de Coco, Argan, Noix de Macadamia, Amande Douce, Graines de Carthame et Pépins de Raisin). Cette base apporte 6 bénéfices à la chevelure: douceur, effet lisse et soyeux, maîtrise des frisottis, démêlage et protection contre les cassures. Je la vaporise avant de me lisser les cheveux et cela les protège, les nourrit et les lisse.

Brume fixatrice de maquillage Make Up For Ever



Je n'avais jamais testé ce type de produit et il est vraiment génial. Je vaporise le produit sur mon visage une fois maquillée et cela le fait tenir toute la journée. Très pratique les jours où il fait chaud, où il pleut ou encore pour une soirée. Cela vous permet d'être sûre de garder votre make up intact.


Pour ma part j'ai été ravie de ce SWAP, merci beaucoup Anne pour toutes ces découvertes :)
Vous pouvez retrouver son article sur ce que je lui ai offert sur son blog : ici

Bisous Bisous
J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Coucou, ma belle, sympa le swap, je vais garder la marque du protecteur de chaleur en tête car je n'en ai pas.... (J'en parle dans mon article qui doit sortir ce jour^^). Tu me diras ce que tu pense du mist &Fix de MUFE car pour ma part j'en avais pas été satisfaite.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou poulette! Alors pour le fixateur pour moi pour le moment il fonctionne très bien, après en général mon maquillage tient bien donc je ne suis pas un très bon exemple.. Pour le protecteur de chaleur j'en suis fan, c'est un de mes favoris du moment je ne m'en passe plus et en plus il fait les cheveux tout doux et il redessine bien mes boucles donc parfait!! Je ne m'en sers pas que comme protecteur de chaleur mais aussi juste comme ca tellement il fait de beaux cheveux, d'ailleurs je suis déjà à la moitié de la bouteille, il va falloir que j'en rachète ;)

      Supprimer

INSTAGRAM