Happiness Therapy with Pantone, la Birchbox d'Avril 2016

Coucou les filles,
 
Aujourd'hui je reviens avec un article sur la Birchbox d'Avril 2016. Ce mois-ci, la box a été un peu modifiée puisque nous retrouvons nos produits dans une box en métal aux couleurs Pantone. Personnellement, j'avais choisi la rose mais il en existait aussi une turquoise, une jaune et une grise.




Comme tous les mois, les produits sont assez variés et mon coup de coeur a été pour celui-ci : le pschitt magique de Garancia que j'avais déjà reçu dans la Little Box mais je l'ai fini donc je suis ravie d'en avoir reçu un nouveau flacon. Il s'agit d'un micropeeling doux qui lisse le grain de peau et la rend plus lumineuse. Ce produit fait désormais partie de ma routine teint et je l'adore.


Ensuite, j'ai reçu un démêlant sans rinçage de la marque Parlor. J'avais déjà reçu un de leur produit dans une précédente box et je l'avais bien aimé. La quantité est suffisante pour bien tester le produit. C'est un bon point.


Concernant le produit teint de la box, j'ai reçu une crème hydratante jour et nuit au beurre de karité pour les peaux sèches à très sèches de la marque La Rosée. Elle sent vraiment très bon, après, concernant son efficacité, je ne l'ai testé qu'une seule fois elle hydrate bien mais sans plus. A tester sur le long terme pour mieux se rendre compte.



Ensuite, côté make-up, nous avons reçu un crayon pour les yeux de la marque Sumita. Même si le crayon à l'air d'être de très bonne qualité, j'étais un peu déçue de le recevoir car j'en avais déjà eu un le mois précédent.



Enfin, j'ai reçu un shampoing HIP pour les cheveux secs. J'en avais déjà reçu un précédemment que je n'avais pas aimé car il ne mousse pas. Ce sont des shampoings sans silicones ni phtalates avec des produits naturels.


Alors vous allez craquer pour la Birchbox ce mois-ci?

Si vous souhaitez la commander, vous pouvez passer par mon lien de parrainage pour recevoir 5€ à dépenser sur leur eshop : ici.

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM