Les rouges à lèvres mates liquide Etam : un flop

Coucou les filles,
  
Je reviens aujourd'hui vous parler d'un rouge à lèvres Etam. La marque a sorti sa gamme de produits de beauté et l'année dernière je m'étais jetée sur l'un de leur rouge à lèvres, le Coral show de la gamme rouges mates Porte Baisers. Il était mate, de couleur corail flashy et soit disant longue tenue, tout ce qu'il me fallait. 

Je trouve la couleur magnifique, en la swatchant sur la main elle est vraiment très belle, pigmentée et sur peau bronzée elle aurait été parfaite. Mais, parce qu'il y a un mais, déjà lors de l'application sur les lèvres, la couleur fait peinture, elle sèche très rapidement mais elle a vraiment un effet plâtre sur les lèvres. D'autant plus que le rouge à lèvres à tendance à marquer toutes les petites peaux. Lèvres gercées s'abstenir!


Ensuite, au niveau de la tenue, il tient assez longtemps mais il faut en remettre après chaque repas et là est le soucis, la couleur ne s'estompe pas bien, elle file dans les plis et donne un effet très sec et pâteux aux lèvres, on ne peut même pas en ré-appliquer par dessus car la matière se disperse en petites "bouloches", il faut l'enlever pour en remettre et il abîme vraiment les lèvres.




Vous l'aurez donc compris pour moi c'est un flop, j'en avais entendu beaucoup de bien donc je ne sais pas si c'est dû à la couleur que j'ai choisi ou si c'est un défaut de fabrication ou s'ils sont tous comme cela mais je n'en rachèterai pas!

Et vous, les avez-vous testé? Avez-vous eu le même soucis?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou !
    J'ai testé en teinte Burgundy, et franchement je l'adore ... Peut e^tre qu'effectivement c'est un problème par rapport a la teinte que tu as choisis ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM