Mes favoris d'avril 2016

Coucou les filles,

En ce dernier dimanche d'avril, je viens vous présenter mes favoris du mois. Je n'ai pas fait d'achats beauté ce mois-ci donc je n'ai pas vraiment de nouveautés mais j'ai cependant beaucoup utilisé 4 produits.

1. Sleeping BB mask de Erborian

Tout d'abord, l'un de mes favoris du mois est ce masque de nuit de la marque Erborian. On l'applique le soir avant d'aller se coucher et le matin on se réveil avec une peau de bébé toute douce et hydratée. Merci Anne pour la belle découverte.



2. Baume pour les lèvres au Karité Le petit marseillais

Ensuite, il y a eu une période ou j'avais vraiment les lèvres sèches et un jour où j'avais oublié mon baume à lèvres Nuxe, je suis donc allée acheté celui-ci en grande surface et il m'a bluffer. En général je n'aime pas les baumes du type labello qui me font du bien sur le coup mais qui assèche encore plus les lèvres après. Et celui-ci est vraiment très bien, il les répare et en une semaine je n'avais plus du tout les lèvres sèches.



3. Huile de coco Aromazone

Au niveau des cheveux, même combat que pour les lèvres ils sont très secs et j'ai enfin trouvé un produit qui leur fait du bien, il s'agit de l'huile de coco que j'ai commandé sur Aromazone. Je me fais des bains d'huile en laissant poser toute la nuit sur mes cheveux et cela leur fait un bien fou!



4. Invisible Oil Bumble and Bumble

Lors de notre SWAP avec Anne, elle m'a offert ce soin thermo protecteur qui est à base de 6 huiles. Je l'aime je l'aime je l'aime, il me fait des cheveux tout doux et de belles boucles bien dessinées. Je ne l'ai pas encore utilisé en tant que protecteur de chaleur car je n'ai plus de lisseur (d'ailleurs si vous en avez un à me conseiller je suis preneuse!) mais je l'utilise pour nourrir et coiffer mes cheveux. Les autres produits de la marque me tentent bien aussi! D'ailleurs aujourd'hui vous avez -25% chez Sephora à partir de 80€ d'achats avec le code HAPPY416.
Vous pourrez également retrouver l'article de Leslie sur son blog.

Et vous, quels sont vos favoris du mois?

Bisous Bisous
J. 
 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM