My Little Flower Box : top ou flop?

Coucou les filles,
   
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Little Box du mois d'Avril 2016. Ce mois-ci, la box était toute fleurie et vraiment très jolie. Le design était juste parfait et donne des envies d'été. Maintenant, place au contenu.


Au niveau des goodies, nous avons reçu une pochette pour ranger les sous-vêtements de la marque Balzac que je trouve vraiment jolie et je pense que je m'en servirai et un jardin d'appartement à cultiver. Personnellement je ne suis pas du tout branchée plantes et je pense le donner.


Ensuite au niveau des produits, nous avons reçu un déodorant Mixa, c'est le produit qui m'a le plus déçue car un déodorant...bof et en plus il s'agit d'un produit de grande surface qu'on peut trouver n'importe où pour pas trop cher. Ensuite nous avons reçu un gel douche à la pivoine de l'Occitane. J'ai été un peu déçue en le recevant car nous avons déjà reçu des gels douche de cette marque mais bon, il sent bon. Ensuite, nous avons eu un shampoing Lumicia René Furterer, j'aime bien leur produits en général donc à tester.
Et pour finir, le produit de la box qui m'a le plus emballé est le produit de la marque My Little Beauty et ce mois-ci il s'agit d'un masque pour le visage.


C'est donc un bilan encore un peu mitigé pour cette box. Les produits ne sont pas fous, aucun ne m'a vraiment tapé dans l’œil et au niveau des goodies pareil. A voir le mois prochain!! 

Et vous, contentes de votre box? 

Bisous Bisous
J. 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM