Les nouvelles brumes Victoria Secret

Coucou les filles,
   
Aujourd'hui je reviens pour vous parler des brumes Victoria Secret. Le mois dernier j'ai voulu en recommander sur le site de V-inc et j'ai vu que les packaging avaient changés (et les prix aussi...) et qu'il y avait de nouveaux parfums. J'en ai donc testé une qui me faisait envie il s'agit de la brume corporelle Romantic.



J'ai choisi celle-ci car sa description me disait bien, il s'agit d'un mélange de pétales de roses et de musc ensoleillé. Concrètement, je trouve qu'elle a un parfum très féminin et assez fort, je la met plus facilement en soirée qu'en journée.


Concernant le packaging, je préfère les nouveaux qui font plus classe selon moi. Idem pour la tenue, les anciennes brumes tenaient assez bien sur moi mais pas une journée tandis que celle-ci tient une journée sans problème, comme un véritable parfum. Leur formule améliorée vaut donc plus le coup, c'est peut-être pour cela que le prix a lui aussi augmenté. Vous pouvez les retrouver sur le site de V-inc pour 19,95€.

Et vous les filles vous avez craqué? Quels sont vos parfums favoris?

Bisous Bisous
J. 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM