Mon top 5 des produits de parapharmacie

Coucou les filles,
   
Aujourd'hui nous revenons avec Leslie du blog Le Mag chic et pratique pour vous présenter chacune notre top 5 des produits de parapharmacie. Certains produits de parapharmacie ne sont pas spécialement mieux que certains de grandes surfaces, mais d'autres valent vraiment le coup. Voici ma sélection:

1. Eau micellaire Bioderma - 8,35€

Depuis maintenant plusieurs années, j'utilise cette eau micellaire pour nettoyer ma peau qui est très sensible et elle me convient parfaitement. Je l'utilise en complément d'un démaquillant car je ne la trouve pas suffisante pour enlever le maquillage des yeux mais elle n'agresse vraiment pas la peau et la nettoie très bien.


2. Baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe - 6,60€ 

Je vous avais déjà parlé de ce baume pour les lèvres dans mes favoris, c'est un des seuls que j'ai trouvé qui hydrate et répare vraiment les lèvres!! Je vous le conseille vraiment.

 3. Pschitt magique de Garancia - 19,90€

J'avais reçu ce nettoyant visage dans une box et je l'ai adopté, il nettoie la peau en profondeur et la laisse toute douce sans l’agresser.

 4. CC Crème Laroche Posay - 15,5€

Je vous ai également fait un article sur cette CC crème de Laroche Posay dont je vous ai parlé ici. Je la trouve parfaite, surtout pour les jours où ne nous voulons pas mettre de fond de teint c'est un bon compromis pour avoir un effet bonne mine naturel.

 5. Gommage doux Avène - 8,85€

Enfin, j'ai testé ce gommage doux pour le visage de la marque Avène et j'en suis fan, je le rachèterai surement car les grains sont parfait pour bien gommer la peau sans l'agresser.

Vous pouvez également retrouver les produits favoris de Leslie sur son blog ici.


Et vous les filles, des produits de parapharmacie à conseiller?

Bisous bisous
J. 
 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM