Haul Parisien (Primark, New Look, Hema)

Coucou les filles,
   Je reviens après un week end à Paris vous présenter mes petits achats. J'ai pas mal craqué mais je m'étais retenue jusque là pour aller à Primaaaaark!! Mais malheureusement cela n'a même pas calmé mes envies shopping, j'ai une wishlist longue comme mon bras :D 

Sport

Tout d'abord chez Primark j'ai refais ma garde robe "sport", comme je vais au sport presque tous les jours, j'aime bien avoir de nombreuses tenues et vu les petits prix je n'ai pas hésité. Les brassières et hauts m'ont coutés 6€, la veste 5€ et les pantalons 8€.





Plage

Ensuite, j'ai voulu me prendre quelques petites choses pour cet été, j'ai craqué pour un maillot fluo qui m'a couté 7€, une robe de plage 10€ et un petit short en jean.



 

Accessoires

Tout est immense chez Primark et on ne sait plus où donner de la tête, j'ai quand même dû faire un choix et je me suis rabattue sur deux colliers, deux trousses de toilettes, une pochette et un sac.



Chaussures

Au niveau des chaussures, je me suis pris une paire de sandale car l'année dernière j'en avais acheté que j'avais mis tout l'été et je me suis pris une paire de tongue pour 3€, un basique.


Vêtements

Au niveau des vêtements de ville, je pensais trouver plus de choses. J'ai quand même trouvé un haut qui laisse les épaules apparaitre chez New Look ainsi qu'une veste également chez New look qui était en promo. Toujours chez Primark, j'ai trouvé un haut assez simple avec de la dentelle et un short en jean blanc.




 

Déco 

Ensuite, je voulais absolument aller chez Hema car je n'en ai pas dans ma ville, et j'ai trouvé un très beau plaid qui sera parfait pour les beaux jours car il est en coton et ne tient pas chaud mais j'aime bien toujours avoir quelque chose sur moi quand je glande sur mon canapé :)




Voilà, je pense avoir fait le tour de mes achats, n'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous intéresse et si vous voulez également des wishlists avec les bons plans du moment.

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM