Phyto : Ma routine pour cheveux très abîmés

Coucou les filles, 
 
Aujourd'hui je vous retrouve sur le blog pour parler cheveux. J'ai les cheveux assez secs et abîmés, même s'ils le sont moins depuis que je les ai coupé, j'en prend soin avec des routines pour cheveux abîmés et secs.
J'avais acheté un coffret avec le shampoing réparateur, le masque d’exception et le spray réparateur thermo-actif.

Le shampoing réparateur

Il s'agit d'un shampoing qui répare en profondeur les cheveux. Attention cependant, si vous avez les cheveux qui ont tendance a regraisser vite, je pense qui vous les alourdira. Il est très riche et il faut bien rincer si on ne veut pas se retrouver avec des cheveux gras et lourd. En revanche, lorsqu'on l'applique avec le masque en complément, il n'y a aucun soucis et j'ai remarqué que sur moi, mes cheveux regraissent moins vite lorsque j'utilise le shampoing et le masque que lorsque j'utilise que le shampoing.  


Masque d'exception

Le masque est lui aussi très riche et permet de bien hydrater et réparer les cheveux, il me parait plus efficace que le shampoing mais le mieux est d'utiliser le combo shampoing + soin.


Il a une texture assez rigide, un peu comme les beurres corporels, il faut faire attention en l'appliquant à ne pas en mettre trop pour ne pas avoir cet effet de lourdeur dans les cheveux.


Spray Réparateur Thermo-actif

J'utilise ce spray sur cheveux propres et humides avant d'utiliser le sèche cheveux ou le lisseur. Il les protège de la chaleur et les rend tout doux. L'utilisation des trois produits combinés est vraiment parfaite si vous souhaitez prendre soin de vos cheveux secs et abîmés et les réparer.


Vous pourrez retrouver tous ces produits dans les parapharmacies de votre ville. Le coffret shampoing et soin coutait une trentaine d'euros et le spray réparateur une dizaine d'euros.

Et vous les filles, quelle est votre routine cheveux du moment? 

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM