Semaine Healthy : on relève le défi!

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous revenons avec ma Blog Angel Leslie du blog Chic et Pratique pour vous faire le bilan de notre semaine Healthy.
Faisant partie du groupe des Blog Angel, nous avons décidé de participer au thème du mois qui était : se lancer un défi! Étant donné que nous nous sommes lancées dans le Top Body Challenge, nous avons décidé de nous lancer comme défi de vivre une semaine "healthy" en mangeant le plus équilibré possible et en faisant du sport.

Le sport

Au niveau du sport, j'ai continué mon programme habituel c'est à dire une séance de sport à ma salle par jour en variant les cours (bodyjam, zumba ou RPM pour le cardio, bodypump pour le renfo et bodybalance pour s'assouplir et se détendre). Je vous ferai un article plus détaillé concernant ma routine sport un peu plus tard sur le blog.

Les repas

Au niveau des repas c'est un peu plus compliqué, entre les repas chez les copines, les soirées etc c'est toujours un peu difficile de manger tout le temps équilibré. 
J'essaie au maximum d'enlever les féculents le soir et de manger un peu de tout, légumes et protéines à chaque repas.
Pour le petit déjeuner je me fais des pancakes protéinés avec de la banane et des oranges pressées accompagnés de mon thé SkinnyMint.



Ensuite pour les repas, en général j'essaie de varier les plaisirs en mangeant des choses que j'aime et qui sont plutôt saines, je ne culpabilise pas si je mange un ingrédient dans mon plat qui est moins conseillé qu'un autre. J'aime beaucoup me faire des bagels avec du fromage frais allégé, un petit peu de miel et du jambon ou encore des petites salades composées.





Vous pourrez retrouver l'article de Leslie sur son blog : ici.

Et vous quels sont vos plats sains que vous aimez préparer? Si vous avez des idées de recettes, n'hésitez pas à me les poster :)


Bisous bisous
J.

 

Share this:

3 commentaires :

  1. Sympa ton article, je n'aurais pas pu vous suivre: un sandwich saucisse frite c'est pas très healthy hihi^^.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie de mieux manger et de plus bouger et franchement pour le corps il n'y a rien de mieux pour se sentir bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Le taboulé de quinoa chou !
    Des protéines et pas de matières grasses et surtout du GOUT :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM