Aromazone : les produits de beauté naturels à créer soi-même

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous revenons avec Leslie du blog Le Mag Chic et Pratique pour vous parler des produits de beauté à créer chez vous. Nous avons chacune passé une commande sur le site Aromazone afin de faire nous même des produits qui nous correspondaient et surtout, des produits naturels.

J'ai choisi une recette pour créer une lotion tonique démaquillante anti-âge (et oui à 25 ans on y échappe pas) à la rose. J'ai donc acheté tous les ingrédients qu'il fallait (entonnoir, éprouvette, flacon vide, hydrolat rose de damas, tensioactif mousse de babassu, actif cosmétique et conservateur à l'extrait de pépin de pamplemousse).


J'ai opté pour une des recettes les moins cher, j'en ai eu pour moins de 15€ et une des plus rapides à faire car la patience et moi cela fait deux! Vous en aurez pour à peine 5 minutes à créer votre lotion.






Au niveau du produit fini, je trouve la lotion vraiment très agréable à utiliser, elle démaquille assez bien mais surtout rafraichie et hydrate très bien la peau. Je la vaporise le soir avant d'aller me coucher et le matin de temps en temps et cela donne un coup de fouet à la peau et lui fait beaucoup de bien, la peau est plus lisse et plus hydratée. Au niveau "anti-âge" je ne sais pas si il y a réellement des effets mais je me dis que cela ne peut pas faire de mal.
J'ai été vraiment contente de ma commande chez Aromazone, j'avais commandé plusieurs produits dont je vous parlerai très prochainement.

Si vous voulez vous aussi faire cette recette, vous pourrez la retrouver ici. Vous avez juste à cliquer sur ajouter au panier et le site vous envoie les produits nécessaires sans que vous ayez à les chercher sur le site!

Et vous quels sont vos favoris Aromazone? Des recettes à partager?

Bisous Bisous
J. 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM