My Little Bubble Box du mois de Mars 2016 : la déception!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente la My Little Box de Mars. J'ai adoré le design et les couleurs de la box et j'en attendais donc beaucoup de son contenu. J'ai profité du code promo fin février qui offrait 100€ de produits en plus. Voici donc ce que la box du mois contenait :






Comme tous les mois on retrouve le petit magasine avec une carte illustrée de Kanako.



Ensuite, niveau goodies j'ai reçu des menthos à la fraise, une brosse à cheveux et une petite éponge à fond de teint. La brosse à cheveux est plutôt mignonne mais je ne jure plus que par ma Tangle Teezer et j'en ai déjà plein, je l'ai donc donné. Pour la petite éponge j'étais plutôt contente. J'utilise déjà le Beauty Blender mais je la testerai avec plaisir.



Au niveau des produits, j'ai reçu un masque pour les cheveux au Karité de la marque Lovea en format voyage, un mascara Givenchy Noir en format voyage et un blush de la marque My Little Beauty que je ne pense pas utiliser car c'est un blush liquide et la teinte violet/rose flashy me fait un peu beaucoup peur.
Au niveau des produits bonus que j'ai reçu en plus grâce à mon code promo, j'ai reçu un gommage marin pour le corps que j'avais déjà reçu précédemment et un porte carte nat&nin. Comme toutes celles qui ont profité du code promo, nous recevrons pendant trois mois plusieurs produits bonus.




Je suis assez déçue de la box, au niveau des goodies je ne me servirai que de l'éponge et au niveau des produits, je suis plutôt contente du masque pour cheveux mais c'est un format voyage alors que le format réel coute moins de 8€ en grande surface! Nous n'avons eu aucun produit (autre que My Little Beauty) en format réel et encore un mascara (j'en avais déjà eu un en décembre et en février...). 

Et vous vous l'avez reçue? Vous en êtes contente?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM