Peggy Sage : le rouge à lèvres nude à porter au quotidien

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes rouges à lèvres chouchou du moment : le numéro 217 de Peggy Sage offert par ma Blog Angel lors de notre SWAP. Je n'avais jamais testé des produits de cette marque et je trouve celui-ci vraiment pas mal. 



C'est un nude un peu couleur caramel que j'aime beaucoup. Je n'avais pas cette couleur et j'aime beaucoup porter des couleurs nude en ce moment sur mes lèvres.


Au niveau du fini, il est assez mate mais tout de même hydratant. Il tient vraiment très bien, je le retouche juste après chaque repas. Mais la couleur ne bouge pas et en plus il n'assèche pas les lèvres.


La couleur est très naturelle sur les lèvres, on peut l'associer à toute sorte de make-up et je le trouve vraiment très bien lorsque je décide de me maquiller beaucoup les yeux.


Je pense que vous pourrez le retrouver sur internet et pour celles qui habitent Rennes, il est en vente à la boutique de coiffure et maquillage professionnel du centre commercial Alma!

Et vous, vous avez déjà testé ces rouges à lèvres? Quelles teintes préférez vous?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM