Les Box à tester : Craquera ou craquera pas?

Coucou les filles,

Aujourd'hui avec ma Blog Angel Leslie, on vous a préparé chacune une sélection de box que l'on souhaiterai tester. Certaines m'ont déjà fait de l'oeil et je n'ai jamais osé sauter le pas car j'ai déjà deux abonnements (My Little Box et Birchbox).

1. Mysekit - 29.90€


Il s'agit d'une box contenant pleins de produits de beauté et lifestyle. La dernière box mysekit en date est un coffret en partenariat avec Hélène Mon blog de fille et il regroupe vraiment de très bons produits en format réel. C'est vraiment une des box beauté qui vaut le plus le coup selon moi. On y retrouve des produits Avène, Uriage, Embryolisse, Nyx... Les kits sont à 29.90€ de manière générale alors que les produits qui le compose ont une valeur beaucoup plus élevée.




2. La thé box - 18.90€

Cette jolie box vous fera découvrir toutes sortes de thés et infusions (de 24 dégustations à 30 dégustations), des petites douceurs (biscuits, confitures...), un cahier indiquant les composantes et vertus de chaque thé et recettes, des petits goodies :  cahier, cartes postales, tasse…






3. Emma&Chloé - 19€

Dans cette box, chaque mois vous recevrez un bijou de créateur unique et original soigneusement emballé d'une valeur entre 40€ et 140€. Les bijoux ont l'air de vraiment bonne qualité et cela peut être une bonne idée cadeau à offrir.


4. MyCandybox - 13€

Pour les plus gourmands, cette box qui propose chaque mois une sélection de 4 à 7 variétés de bonbons originaux vous conviendra totalement.


5. Run&Co - 24,90€

Enfin, la dernière box que j'aimerai tester est une box sportive dans laquelle on retrouve chaque mois 5 à 7 produits sportifs (produits de nutrition, textile, produits d'hygiène et de soins : crème chauffantes etc, accessoires, bons plans, et un magasine). Si vous vous abonnez à la newsletter, vous recevrez votre première box pour 17€.

 
Photo de la box de février 2016 prise sur le site de touteslesbox.fr

Vous pouvez également retrouver la sélection de Leslie sur son blog Le Mag Chic et Pratique.


Et vous quelles box avez vous testé et lesquelles vous tentent?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Pour ma part je suis plus orientée box beauté mais j'aimerai bien testé la box de thé elle a l'air vraiment bien :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM