Mes Favoris de Mars 2016

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous revenons avec Leslie du blog Le Mag Chic et Pratique pour vous présenter nos favoris du mois. Vous pourrez retrouver sa sélection sur son blog : ici.

Mixa Effet soleil 



Je vous en avais parlé dans mes produits favoris de grande surface, ce lait pour le corps effet soleil est parfait pour bien hydrater la peau tout en faisant un léger teint hâlé. Il donne un bronzage léger et naturel sans laisser aucune trace. Je le trouve vraiment parfait.

Mixa - Crème visage




Ayant la peau vraiment très sèche, une de mes amies m'avait recommandé cette crème que j'ai trouvé vraiment efficace. Elle apaise immédiatement, hydrate la peau et la laisse hydratée toute la journée.

Victoria Secret - Beurre corporel Such a Flirt




J'avais commandé ce beurre corporel sur V-inc et je l'ai ressorti avec l'arrivée des beaux jours. Il hydrate très bien la peau et laisse une très bonne odeur sur celle-ci.

Lovea - Masque cheveux au Karité

J'ai reçu ce masque pour cheveux secs et abîmés dans ma Little Box de Mars. J'avais beaucoup entendu parler des produits de la marque Lovea et il fait vraiment du bien aux cheveux. Je le rachèterai sûrement et cela m'a donné envie de tester d'autres produits de la marque.

L'Oréal Paris - Vernis Infaillible

 

Je vous ai parlé de ces vernis dans un article cette semaine (que vous retrouverez ici). Ce sont définitivement mes coups de coeur du mois. Les vernis parfait qui tiennent longtemps et qui ont un véritable effet vernis semi permanent sur les ongles!

Aromazone - Huile de Coco Bio



Lors de ma dernière commande Aromazone, j'avais choisi cette huile de coco pour me faire des bains d'huile pour mes cheveux abîmés. Et bien verdict, c'est très efficace. Les cheveux sont tout doux et ça leur fait un bien fou!!

Et vous les filles des favoris ce mois-ci? Des produits à conseiller? 

J'ai bien envie de tester de nouveaux produits en ce moment donc n'hésitez pas à partager vos coups de coeur ;) 

Bisous Bisous
J.
 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM