Mon top 5 de produits de grande surface

Coucou les filles,
Aujourd'hui je reviens avec Leslie ma Blog Angel du mag Chic et Pratique pour vous faire un top 5 de mes produits achetés en grande surface. J'ai fait ma sélection en fonction de mes coups de cœur en essayant de mettre un peu de tout (soin, maquillage...).


1. Gommage Linéance

J'avais reçu ce gommage dans une box et j'ai eu un véritable coup de cœur, depuis je le rachète à chaque fois. Il s'agit d'un gommage aux extraits de noyaux d'abricot. Il n'est pas trop abrasif mais suffisamment pour bien gommer la peau et éliminer les petites peaux. Je le trouve parfait surtout pour son prix.

Prix indicatif : 5.5€



2. Mixa effet soleil

Nous sommes encore loin des beaux jours et pourtant j'ai déjà envie de soleil. J'avais envie de tester cette crème hydratante effet soleil qui donne un teint hâlé naturel des la troisième application pour ma part. La couleur est naturel et elle hydrate super bien, que demander de plus.

Prix indicatif : 6.4€

3. Fond de teint accord parfait

Je vous avais déjà parlé de mon fond de teint chouchou, le accord parfait de chez l'Oréal. Il s'agit de mon fond de teint favoris depuis un certain moment. Je vous en avais fait une revue ici.


Prix indicatif : 12.5€

4. Rouge maybelline

Je vous ai également récemment parlé de rouges à lèvres que j'aimais beaucoup, il s'agit des color vivid sensational de Gemey Maybelline que vous pourrez également retrouver en grande surface pour une dizaine d'euros. Vous pouvez lire la revue sur ces rouges à lèvres ici.
Prix indicatif : 10€

5. Cil Demasq

Enfin, comme dernier produit j'ai décidé d'inclure dans mon Top 5 le démaquillant pour les yeux Cils Demasq qui est un démaquillant biphasé et gras et qui démaquille très bien les yeux. Il ne brûle ni ne pique pas les yeux et démaquille vraiment très bien. C'est un de ceux que je rachète tout le temps avec le lait démaquillant Diadermine.



Prix indicatif : 3.5€


Voilà les filles concernant ma sélection coup de cœur de produits de grande surface que je rachète régulièrement. Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de produits pour les cheveux mais concernant les produits capillaires, déjà on en reçoit énormément dans les box beauté donc je les utilise et lorsque j'en achète, en général j'achète des produits en boutique de coiffure ou des marques professionnelles. 
Je vous invite également à aller voir la sélection de Leslie sur son blog : ici.


Et vous quels sont vos produits chouchous de grande surface à petit prix?


Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM