La Birchbox de Mars : Hello Spring!

Coucou les filles,
  
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Birchbox de Mars haute en couleur!! Elle sent bon l'arrivée du Printemps et je l'ai reçu très tôt ce mois ci (le 1er Mars, ils ne sont pas en retard chez Birchbox).
La box est toute jolie, j'aime beaucoup ses petits motifs colorés et elle se présente sous forme de tiroir, pratique pour en faire un rangement make-up.


1. Balance Me - Radiance face mask



Il s'agit d'un masque naturel à l'amande douce et à l'aloe vera qui nettoie, exfolie et illumine le visage. Je ne connais pas la marque je suis ravie de pouvoir la tester.

2. Ciaté - Vernis à ongles




Je n'avais encore jamais testé de vernis Ciaté et quand j'ai su qu'un vernis se glissait dans chaque box, j'étais très contente. J'ai reçu un vernis pailleté, je n'en avais pas encore un comme celui-ci bizarrement!

3. Compagnie de Provence - Savon liquide de Marseille



Ce savon à la figue est fait à partir de la même composition que les savons de Marseille sous forme de cube. Il est à base d'huile naturelle et sent vraiment très bon.

4. Les Anges ont la peau douce - L'eau Bleue des Anges


J'avais entendu énormément bien de cette marque mais je ne l'ai jamais testé car les prix me rebutaient un peu. Ici, il s'agit d'une lotion dynamisante à base de lys blanc hydratant et adoucissant. A noté qu'elle ne contient ni paraben, ni alcool, ni phtalates.

5. Nyx - Slim Eye Pencil



Enfin, j'ai reçu un crayon pour les yeux de la marque Nyx que j'aime beaucoup. Je l'ai reçu en teinte noir qui est d'ailleurs la seule teinte que je porte lorsque je mets du crayon. J'étais contente de le recevoir car on en a jamais assez ;)

6. Catherine Malandrino - Style de Paris Eau de Parfum


Enfin, petit bonus ce mois-ci, en plus des cinq produits habituels, nous avons reçu une miniature de ce parfum aux notes fruitées et épicées. Ses notes majeures sont jasmin, gardénia et musc.

Si vous souhaitez vous abonner ou commander la box de mars car elle vous plait, vous pouvez passer par ce lien pour gagner, en plus, un bon d'achat de 5€ sur leur eshop. Sur la page d'accueil, Birchbox vous proposera également un code promo pour avoir un eye liner en plus dans votre box, pour tout premier abonnement.

Et vous vous l'avez reçu? Elle vous tente?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM