Mes Rouges à lèvres Mac

Coucou les filles, 
 
Aujourd'hui on va parler rouges à lèvres puisque je vais vous présenter les rouges à lèvres Mac que je possède. On entend beaucoup parler de cette marque avec les blogueuses et Youtubeuses beauté et pourtant ce ne sont pas mes rouges à lèvres préférés même s'ils sont très bien et pigmentés, je trouve leur tenue moyenne contrairement à d'autres rouges à lèvres.



Je possède quatre teintes. Un nude, un rose pale un violet et un bordeaux qui ont des finis différents. Il faut savoir que chez Mac, il existe différentes sortes de finis : les mat, les amplified, les cremesheen, les givrés, les glacés, les lustrés, les rétro-mat et les satinés.


Pâtisserie

Pâtisserie est un beau nude à porter au quotidien au fini lustré. Il est très crémeux et hydratant, très agréable à porter seulement sa tenue n'est pas exceptionnelle sur moi. Comme tous les rouges à lèvres crémeux et hydratant au bout de deux heures je n'ai plus rien et je dois en remettre.




Angel

Angel est un rouge à lèvres rose pâle au fini givré. Je le trouve vraiment très joli à porter au quotidien, il s'accorde vraiment avec n'importe quel maquillage. Même soucis que pour Pâtisserie, il n'a pas une tenue très longue et nécessite des retouches.




Heroïne

La couleur de ce rouge à lèvres peut faire peur à certaines mais moi j'adore. C'est un vrai violet très pigmenté au fini mat. Contrairement aux deux premiers, il a une très bonne tenue mais assèche un peu les lèvres (ce qui est souvent le cas pour les rouges à lèvres mat). Il est un peu plus difficile à porter donc je le porte le plus souvent en soirée.



Diva

Enfin, le rouge à lèvres Diva est le dernier que je possède. C'est un très beau bordeaux au fini mat également. Il tient également très bien sur les lèvres, j'ai juste besoin de faire des petites retouches de temps en temps après avoir bu ou mangé.
Il est portable pour un maquillage de jour comme de soirée et personnellement, c'est MA couleur de l'hiver, celle que je porte le plus souvent.



Vous trouverez de nombreuses autres teintes en plus de celles-ci sur le site de Mac ou en boutique si vous avez la chance d'en avoir une près de chez vous, ils sont au prix de 19€.

Et vous vous en possédez? Quelles sont vos teintes favorites?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM