Bath and Body works : des brumes parfumées qui sentent bon l'été

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler des brumes pour le corps Bath and Body Works. J'avais déjà testé les brumes Victoria Secret dans le même style et je les avait adoré. Ayant entendu beaucoup de bien de la marque Bath and Body works, j'avais bien envie de craquer pour leurs brumes et mon choix s'est donc tourné vers la Paris Amour qui est l'une des plus connues et la Pink Chiffon.  



Pink Chiffon

La brume Pink Chiffon me tentait bien avec son odeur de vanille et de pétales de rose. Elle sent bon, c'est une odeur assez sucrée qui se portera très bien en été.



 Paris Amour

L'odeur de la brume Paris Amour est un peu plus difficile à décrire car il n'y a pas de véritable description sur le flacon. Je dirai que c'est une brume un peu plus féminine que la précédente car elle est moins sucrée et plus envoutante. Elle est parfaite à porter en soirée.




Au niveau de la tenue, je dirai qu'elle est à peu près équivalente à celle des brumes Victoria Secret, elles n'ont pas une tenue exceptionnelle, il faut en remettre dans la journée ce qui est normal, ce ne sont pas des parfums.
Vous les trouverez aux alentours de 15€ sur le site de V-inc.

Et vous, vous les avez testé ces brumes? Quelles senteurs préférez-vous?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM