J'ai testé le site bijouxcherie

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vous parle d'un site pour bijoux : le site bijouxchérie. La créatrice du site m'a gentiment contacté afin de me proposer de m'envoyer un bracelet jonc en argent pour tester ses bijoux et en parler sur le blog si je le souhaitais.
J'ai donc accepté et j'ai reçu ce petit bracelet en 3 jours. Il était emballé dans un petit pochon rose accompagné d'un petit mot.



Il s'agit du modèle Bracelet jonc Sherpa d'une valeur de 35€. Il existe de nombreux style de bracelets et d'autres bijoux différents sur ce site, vous y trouverez surement votre bonheur. Personnellement, j'aime bien porter des bijoux imposant donc je pense porter ce bracelet avec pleins d'autres petits bracelets de matières et couleurs différentes.




Vous pouvez retrouver ce bracelet ici. Si vous décidez de commander sur le site, n'hésitez pas à me faire partager vos achats :)

Et vous, vous connaissez ce site?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM